Kate Middleton et William préparent la succession - ils imposent leurs règles à Adélaïde Cottage

3 juillet 2022 - 20h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient les plus grands soutiens d’Elizabeth II, très fragilisée par les ennuis de santé. Les Cambridge seraient sur le point de déménager pour s’installer près d’elle à Windsor.

Et comme l’avait rapporté le magazine Public, c’est leur manière de la protéger du prince Andrew.
« Le duc de Cambridge n’apprécie pas les rendez-vous quotidiens entre sa grand-mère et son oncle. Il ne s’attendait pas à le voir à Westminster Abbey, lors de la cérémonie en l’honneur du prince Philip. Lorsqu’Andrew a pris le bras de la reine, il a manqué de s’étouffer », a confié une source qui a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat.

C’est auprès de sa grand-mère que l’héritier en second au trône britannique prépare la succession. À l’avenir, il entend imposer sa vie, dépoussiérer les traditions royales.

« Il veut faire entendre sa voix, s’impliquer davantage dans l’élaboration de ses déplacements officiels, laisser à Kate l’opportunité d’effectuer ses propres voyages, choisir ensemble les associations caritatives qu’ils soutiendront à l’avenir », souligne un membre du staff royal dont le propos est relayé par le magazine Public.

Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants s’installeraient dès ce mois de juillet à Adélaïde Cottage, à une dizaine de minutes à pied du château de Windsor.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

William et Kate Middleton : Leur rêve brisé par le refus obstiné du prince Andrew, Charles III n’y peut rien (photo)

Depuis que Charles a été couronné roi, sa première priorité serait d’évincer son frère, le prince Andrew. Selon Phil Dampier, auteur et expert royal, le prince William et Kate Middleton auraient joué un rôle clé dans cette entreprise visant à éloigner...

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Kate Middleton critiquée par Prince Harry - réplique cinglante du prince Harry

Une critique portée à l’encontre de Kate Middleton par le prince Harry n’aurait pas été appréciée par le prince William. Il aurait répliqué d’une manière cinglante.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.