Kate Middleton et Prince William s’emparent d’Adélaïde Cottage - Andrew éloigné comme un malpropre

2 juillet 2022 - 21h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William sont si pressés de poser leurs valses à Adélaïde Cottage, non loin du château de Windsor, occupés par la reine, est précisée.

Ce serait pour surveiller le prince Andrew, qui aurait une très mauvaise influence sur elle.

Cette confidence est livrée par Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
« C’est à dix minutes du château de Windsor », a précisé l’expert belge, qui intervient aussi très régulièrement dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

En posant leurs valises non loin de la reine, les Cambridge auraient l’opportunité de surveiller le prince Andrew dont ils se méfieraient fortement. L’héritier en second du trône britannique n’aurait aucune confiance en son oncle.

« Parce que Andrew fait le siège auprès de la reine, il va la voir très régulièrement et je pense que ça agace le prince William. Parce qu’il l’embête avec des histoires d’argent, des histoires liées à son procès », a déclaré cet observateur avisé de la famille royale.

Et de faire état d’un scandale de détournement d’argent dans lequel le second fils de la reine Elizabeth serait impliqué.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton rayonne avec une tiare disparue depuis un siècle : ce banquet étincelant avec William

Kate Middleton a attiré tous les regards en arrivant pour un somptueux Banquet d’État avec le Prince William. Pour l’occasion, elle arborait une superbe tiare qui n’avait pas été vue depuis près d’un siècle.

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Le prince William et Kate Middleton en difficulté : Comment surmonter un désastre financier ?

Kate Middleton et le prince William font face à un désastre financier ! La famille de la duchesse de Cambridge est en difficulté après que l’entreprise de vente par correspondance de fournitures de fête de ses parents, Michael et Carole Middleton, a...

Prince Harry accablé - Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

À la suite de ses nombreux déballages impudiques, le prince Harry serait ignoré par sa propre famille. Le mari de Meghan Markle est apparu en solo à la sortie de Bolmoral, la résidence écossaise où la reine aurait perdu la vie.

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Un affront Trooping The Colour, que cache la décision de William ?

La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure...