Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.
Après avoir longtemps cherché, Kate Middleton et le prince William auraient finalement posé leur dévolu sur une propriété, un cottage situé à 10 minutes à pied du château de Windsor. Il s’agit de Adelaide Cottage.
The Sun a livré en exclusivité l’endroit où le prince duc et la duchesse de Cambridge pourraient poser leurs valises une fois qu’ils auraient quitté Kensington Palace. Leur objectif serait de se rapprocher davantage de la souveraine de 96 ans, fragilisée ces derniers mois par la maladie. Ce serait la raison de leur départ.
Adelaide Cottage est un pavillon situé dans le Home Park, au sud-est du château de Windsor dans le comté du Berkshire en Angleterre.
Comme le précise un site spécialisé, il s’agit d’un édifice relativement petit en comparaison avec les autres propriétés royales. Il est à étage en stuc, « d’un style architectural typique du début du 19 e siècle, se dresse dans un vallon pittoresque du Home Park ».
« Adelaide Lodge, juste au sud du cottage, est conçu de la même manière et sert de résidence au jardinier. Les noms des deux maisons étaient autrefois inversées ».
Cette propriété a été récemment rénovée, et prêtée aux amis de la famille royale, une faveur de la souveraine. Elle aurait abrité l’amant de la princesse Margaret, le capitaine Peter Townsend, de 1944 à 1952.
La décision a été prise de se poser dans cet endroit afin de pouvoir scolariser tous leurs enfants à Windsor et de les rapprocher davantage de la reine, supposée sous l’emprise du prince Andrews.
Une rumeur a circulé récemment selon laquelle Kate Middleton et le prince William pourraient s’installer Frogmore House, à la place du prince Harry et Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :