Kate Middleton et William bluffent à Balmoral

En plein cœur de leurs vacances d’été, le prince William et la princesse Kate profitent de l’air frais et de l’intimité du château de Balmoral, leur résidence d’été. Mais alors que le public s’attendait à un repos complet pour la famille, ils ont fait une apparition surprise, offrant un rare aperçu de leur vie privée.
Le couple a été aperçu se rendant à la messe, accompagné de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour un dimanche de détente.
À lire : Kate Middleton, des signes de plus en plus inquiétants !
Les premières photos de la famille en voiture ont fait le tour du monde.
Au volant, le prince William, avec à ses côtés, la princesse de Galles, rayonnante dans un chapeau à la fois chic et sobre. On la pensait pourtant fragilisée le cancer qu’elle n’aurait toujours pas terrassé.
À lire : Kate Middleton fait le ménage elle-même !
Mais la surprise venait de l’arrière de la voiture : les trois enfants, George, Charlotte et Louis, étaient bien présents.
Les deux frères, dans une rare harmonie, portaient des pulls sombres avec le même col à carreaux, un détail qui s’accordait parfaitement à la robe à pois de Charlotte.
La petite princesse semblait d’ailleurs recycler un vêtement déjà porté, ce qui a ravi les fans. Malgré la distance, on pouvait deviner un léger sourire sur les lèvres de Kate Middleton et de sa fille, Charlotte, signe d’un moment de sérénité.
Cet événement, loin des obligations officielles, offre un aperçu de la vie de famille que Kate et William s’efforcent de préserver.
L’occasion pour les petits princes et princesses de profiter de leurs parents, et de se retrouver en compagnie d’autres membres de la famille royale, comme le roi Charles et la reine Camilla.