Kate Middleton - Prince William écarte le premier amour de la duchesse

19 avril 2022 - 10h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pétrifié par la jalousie, le prince William aurait écarté Harry Blacklock, le premier amour de Kate Middleton. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle suivait ses cours du Marlborough College.

Avant de rencontrer l’héritier du trône britannique à l’université écossaise de Saint Andrews, la future reine consort a connu une belle histoire d’amour avec Harry Blacklock, son camarade à Marlborough College.

C’était en 2001 mais les futurs époux avaient commencé à tisser des liens d’amitié avant de tomber amoureux l’un de l’autre un an plus tard. La suite, on la connaît. « Malgré une brève rupture en 2007, le prince William épousera Kate Middleton le 29 avril 2011. Deux ans après leur mariage, naissait le premier de leurs trois enfants, le prince George », rapporte le magazine Reines et rois, avant de rappeler qu’avant de cette rencontre le prince William, la duchesse de Cambridge avait vu battre son coeur avant de le voir se briser pour un certain Harry Blacklock.

C’était en 1998, et la princesse avait 16 ans. Ils seraient restés ensemble un an. C’était le frère de l’une des amies.

Ce fameux Harry avait tout pour séduire la jolie jeune femme qu’elle était déjà : capitaine de son équipe de rugby de son école – le prestigieux Malborough College, un internat s itué dans le sud-ouest de l’Angleterre – il était en terminale quand Kate suivait les cours de première.
Ils seraient restés ensemble, jusqu’au départ d’Harry Blacklock à Florence en Italie pendant un an.

Malheureuse à la suite de cette distance, Kate Middleton aurait mis du temps à apaiser son coeur. Et d’après le magazine people, elle tentera même de le reconquérir, en vain, en le rejoignant en Italie.

Il se serait rappelé à ses souvenirs lorsqu’elle s’est engagée dans une relation amoureuse avec le prince William, mais celui-ci l’aurait écarté, pétrifié par la jalousie.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton à Wimbledon : Pas de chute de cheveux grâce à une thérapie spéciale

Kate Middleton, en guerre contre le cancer, est apparue en relative bonne forme non seulement au Trooping the Colour, mais aussi à la finale de Wimbledon. Malgré sa chimiothérapie, elle ne perd pas ses cheveux.

Kate Middleton et William ensemble pour honorer la mémoire de l’holocauste

Kate Middleton a effectué une apparition de dernière minute aux côtés de son époux, le prince William, lors d’un événement commémoratif. Elle s’est jointe à lui à Londres pour marquer la Journée de commémoration de l’Holocauste.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton et William à Courchevel : un détail révèle leur présence

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus à Courchevel après les fêtes de Noël. Une escapade familiale dans les Alpes, rapportée par le Mail on Sunday, qui aurait pu passer inaperçue si un...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Kate Middleton : sa première apparition après la fin de sa chimiothérapie

Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Kate Middleton, son humour intact malgré la chimiothérapie

Kate Middleton, toujours élégante et chaleureuse, a surpris tout le monde en annonçant qu’elle était officiellement guérie de son cancer. La princesse de Galles a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son sens de l’humour, même après un combat difficile...