Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains

4 juillet 2022 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport sur le harcèlement visant la duchesse du Sussex et porté à son encontre par des employés de Kensington Palace.

Le rapport sur les accusations de harcèlement visant l’épouse du prince Harry n’a pas été rendu public à la suite d’une décision de Palais. La reine aurait refusé que le linge sale soit lavé en public.

Mais d’après le magazine américain « Globe », cette discrétion sur ce dossier serait en réalité un moyen de pression du prince Charles contre Meghan Markle. Une menace sournoise ?

« Bien que le Palais ait publiquement admis que l’enquête était close, les résultats de cette affaire très sensible ne seront jamais rendus publics, à moins que Meghan et Harry ne poursuivent leur guerre contre la famille royale », a rapporté le tabloïd américain.

Une source a confié : « Si Meghan n’avait rien fait de mal, il n’y aurait aucun problème à rendre public ce qui s’est passé ».

Si le prince Harry et Meghan Markle devaient donner une autre interview à Oprah Winfrey ou voulaient déballer la famille royale dans des podcasts ou des productions Netflix, les dossiers seront déballés par la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Charles III, deux ans à vivre ? Camilla dissipe les rumeurs sur son état et lui remonte les bretelles

Charles III fait face à un cancer depuis quelques mois, bien que le type n’ait pas été précisé. Des rumeurs circulant dans la presse prétendaient qu’il s’agissait d’un cancer du pancréas et que ses jours étaient comptés. Toutefois, la reine Camilla a...

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !