Prince Harry "fulmine" : Meghan Markle multiplie les sorties arrosées sans lui à Montecito

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle semble prendre ses distances avec le domicile familial de Montecito, s’accordant à chaque occasion de fréquentes sorties avec ses amies. Une distance qui ne serait pas du goût du prince Harry, lequel se sentirait de plus en plus exclu, selon les RadarOnline.
La duchesse de Sussex a été aperçue à plusieurs reprises déjeunant en compagnie de ses proches, souvent autour de verres de vin blanc. Le second fils du roiCharles Harry ne serait jamais invité.
À lire : Harry « fasciné » par Kate Middleton, Meghan Markle rongée par la jalousie
Bien que ces rencontres soient officiellement présentées comme des rendez-vous professionnels, elles prendraient davantage l’allure de sorties purement amicales, croit savoir le média américain, qui se base sur les révélations d’une source proche.
À lire : Meghan Markle : Le pas vers la paix bloqué par Meghan Markle
Une source proche du couple a confié que Meghan Markle : « dit toujours qu’elle va à des réunions de travail, mais elle s’absente des heures et revient avec plein d’anecdotes de ses copines ».
Ces absences répétées et ces déjeuners mondains auraient de quoi froisser le prince Harry, qui aurait le sentiment d’être tenu à l’écart de ce cercle social très actif. Tandis que les critiques continuent de fuser concernant le lancement de sa nouvelle marque, Meghan Markle semble privilégier son réseau social, au grand dam de son mari.