
Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.
Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.
Selon une source proche de la famille royale, cette décision serait une manière de montrer au monde que le duc et la duchesse du Sussex ne font plus partie de la famille royale.
"Cela dira au monde que Meghan et Harry ne font pas partie de la famille royale. Ils n’ont donc rien d’autre à vendre. Ils ont raconté leur histoire au monde, mais la majorité n’est pas intéressée", a confié la source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et ce proche de continuer en révélant que le roi Charles III serait ravi d’avoir pris cette décision . Il faut dire qu’il n’aurait apprécié les déballages du prince et de la duchesse dans leur livre et documentaire.
Les parents d’Archie et Lilibet seraient choqués par cette nouvelle, ce qui suggère que leurs relations avec les membres de la famille royale sont encore plus tendues.
Les Sussex devront maintenant trouver un autre endroit pour leurs futures vacances et leurs événements royaux importants. Tout semble indiquer que la saga des Sussex ne fait que commencer.
Ces articles devraient vous intéresser :