Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

2 mars 2023 - 07h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Selon une source proche de la famille royale, cette décision serait une manière de montrer au monde que le duc et la duchesse du Sussex ne font plus partie de la famille royale.

"Cela dira au monde que Meghan et Harry ne font pas partie de la famille royale. Ils n’ont donc rien d’autre à vendre. Ils ont raconté leur histoire au monde, mais la majorité n’est pas intéressée", a confié la source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et ce proche de continuer en révélant que le roi Charles III serait ravi d’avoir pris cette décision . Il faut dire qu’il n’aurait apprécié les déballages du prince et de la duchesse dans leur livre et documentaire.

Les parents d’Archie et Lilibet seraient choqués par cette nouvelle, ce qui suggère que leurs relations avec les membres de la famille royale sont encore plus tendues.

Les Sussex devront maintenant trouver un autre endroit pour leurs futures vacances et leurs événements royaux importants. Tout semble indiquer que la saga des Sussex ne fait que commencer.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Caroline de Monaco, l’impasse sur un bijou à plusieurs millions, curieuse exigence au couronnement de Charles III

Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.

Kate Middleton et William sortent les griffes, Meghan Markle et Harry placés sous surveillance au couronnement

Le couronnement est un événement très important pour la famille royale britannique, et il est donc compréhensible que le Palais cherche à maintenir un certain contrôle sur les activités de Meghan et du prince Harry. Mais leur rôle sera strictement...

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.