William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

1er mars 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

À la place, c’est le prince Andrew, leur oncle, qui devrait poser ses valises.

Le roi Charles rassurait ainsi le prince et la princesse de Galles, lesquels d’après une rumeur colportée par le magazine In Touch auraient été irrités par la décision d’inviter les Sussex au couronnement en mai prochain.

« Charles est prêt à mettre de côté les récentes révélations embarrassantes de Harry et à lui offrir une branche d’olivier », confiait une source proche.

Et d’ajouter : « Harry et Meghan auront un rôle majeur dans la cérémonie, au grand plaisir de Charles », glisse cet intime.

Un cadeau généreux a été évoqué, un appartement à 12 millions de dollars.
Ce présent aurait exaspéré l’héritier du trône.

Mais finalement, les choses tourneraient à leur avantage, affirme The Sun, qui confirme que le prince Harry et Meghan Markle sont bannis de Frogmore Cottage.

Cette décision du roi « signe sans doute la fin des séjours de Harry et Meghan au Royaume-Uni ».
Cette décision est officielle. Ils devraient déménager avant l’été.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.