William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

1er mars 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

À la place, c’est le prince Andrew, leur oncle, qui devrait poser ses valises.

Le roi Charles rassurait ainsi le prince et la princesse de Galles, lesquels d’après une rumeur colportée par le magazine In Touch auraient été irrités par la décision d’inviter les Sussex au couronnement en mai prochain.

« Charles est prêt à mettre de côté les récentes révélations embarrassantes de Harry et à lui offrir une branche d’olivier », confiait une source proche.

Et d’ajouter : « Harry et Meghan auront un rôle majeur dans la cérémonie, au grand plaisir de Charles », glisse cet intime.

Un cadeau généreux a été évoqué, un appartement à 12 millions de dollars.
Ce présent aurait exaspéré l’héritier du trône.

Mais finalement, les choses tourneraient à leur avantage, affirme The Sun, qui confirme que le prince Harry et Meghan Markle sont bannis de Frogmore Cottage.

Cette décision du roi « signe sans doute la fin des séjours de Harry et Meghan au Royaume-Uni ».
Cette décision est officielle. Ils devraient déménager avant l’été.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton brisée par l’infidélité de William avec Rose Hanbury, un regard révélateur au Service de l’Ordre de la jarretière

Le couple royal éblouit lors d’une apparition publique : Kate Middleton envoûtée par le prince William ! L’ombre de Rose Hanbury balayée.