Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.
Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.
Si l’on en croit une rumeur persistante, Charles III serait très désireux d’ouvrir la porte à son cadet.
Meghan Markle aurait fait un geste de sacrifice en décidant de ne pas accompagner le prince Harry en Allemagne, afin de faciliter un éventuel rapprochement entre Harry et sa famille royale, rapporte le média britannique The Mirror, repris par Télé Star.
Selon des rumeurs persistantes, le roi Charles serait profondément désireux de renouer avec son fils cadet, et des négociations seraient en cours en vue d’une rencontre aux alentours du 17 septembre lors d’un sommet estival privé visant à établir un genre de "traité de paix".
Cette éventuelle entrevue se déroulerait après les Invictus Games, une compétition sportive créée par le prince Harry en hommage aux soldats blessés ou handicapés, qui se terminent le 16 septembre à Düsseldorf, en Allemagne. Elle aurait lieu avant le départ du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pour leur première visite d’État à Paris.
Cependant, un obstacle subsiste : Meghan Markle ne serait pas la bienvenue. C’est apparemment la raison pour laquelle elle aurait renoncé à se rendre en Europe. Aux yeux de certains membres de la famille royale, elle continue d’être perçue comme la personne ayant contribué à éloigner le prince Harry de sa famille. Cette situation complexe continue de susciter l’attention et les spéculations au sein de la sphère royale et de ses observateurs.
Elle aurait renoncé à se rendre en Allemagne afin de permettre au prince Harry de refaire un passage par la Grande-Bretagne en solitaire, sans se sentir gêné !
Ces articles devraient vous intéresser :