
Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.
Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation.
Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.
D’après « Closer UK », des pourparlers se seraient amorcés entre le prince William, Kate Middleton avec le prince Harry pour évoquer l’éventualité d’une rencontre à l’occasion d’Earthshot Prize en décembre aux États-Unis.
« William espère toujours qu’ils finiront par être en mesure de résoudre les problèmes, et bien sûr, Kate lui toujours dit que cette superbe initiative », a confié une source proche.
Et l’essentiel est qu’ils s’aiment, qu’ils se rappellent toujours qu’ils forment une famille.
Pour amorcer ce dialogue et franchir une étape en vue d’une réconciliation, l’héritier du trône britannique avait besoin d’une garantie : Que toutes ses conversations avec son fils cadet resteront privées.
La crainte du mari de Kate Middleton serait les fuites dans la presse. En sa qualité de futur roi, il a le culte du secret.
Mais ce deal aurait fait enrager Meghan Markle, qui n’apprécierait pas cette ouverture.
« Elle déteste l’idée que des choses se fassent sur son dos », confie une source proche de la famille royale.
La maman d’Archie et Lilibet voudrait garder le contrôle le situation. Pour le moment, elle lui échapperait.
Ces articles devraient vous intéresser :