Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

23 novembre 2022 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation.
Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

D’après « Closer UK », des pourparlers se seraient amorcés entre le prince William, Kate Middleton avec le prince Harry pour évoquer l’éventualité d’une rencontre à l’occasion d’Earthshot Prize en décembre aux États-Unis.

« William espère toujours qu’ils finiront par être en mesure de résoudre les problèmes, et bien sûr, Kate lui toujours dit que cette superbe initiative », a confié une source proche.

Et l’essentiel est qu’ils s’aiment, qu’ils se rappellent toujours qu’ils forment une famille.

Pour amorcer ce dialogue et franchir une étape en vue d’une réconciliation, l’héritier du trône britannique avait besoin d’une garantie : Que toutes ses conversations avec son fils cadet resteront privées.
La crainte du mari de Kate Middleton serait les fuites dans la presse. En sa qualité de futur roi, il a le culte du secret.
Mais ce deal aurait fait enrager Meghan Markle, qui n’apprécierait pas cette ouverture.
« Elle déteste l’idée que des choses se fassent sur son dos », confie une source proche de la famille royale.
La maman d’Archie et Lilibet voudrait garder le contrôle le situation. Pour le moment, elle lui échapperait.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Scandale pour Harry : Une visite éclair auprès de Charles III, ce qu’il avait prévu ?

Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui...

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Kate Middleton musclée et moquée, Rose Hanbury menace sa place auprès du prince William (photo)

Kate Middleton épate avec sa silhouette musclée lors d’un bref match de tennis contre Roger Federer. Cependant, elle est la cible de moqueries sur un compte Twitter parodique dédié à Rose Hanbury, présumée maîtresse du prince William.

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Meghan Markle sous le choc, Harry conduit d’urgence, les secrets derrière son hospitalisation

Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.