Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

23 novembre 2022 - 11h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation.
Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

D’après « Closer UK », des pourparlers se seraient amorcés entre le prince William, Kate Middleton avec le prince Harry pour évoquer l’éventualité d’une rencontre à l’occasion d’Earthshot Prize en décembre aux États-Unis.

« William espère toujours qu’ils finiront par être en mesure de résoudre les problèmes, et bien sûr, Kate lui toujours dit que cette superbe initiative », a confié une source proche.

Et l’essentiel est qu’ils s’aiment, qu’ils se rappellent toujours qu’ils forment une famille.

Pour amorcer ce dialogue et franchir une étape en vue d’une réconciliation, l’héritier du trône britannique avait besoin d’une garantie : Que toutes ses conversations avec son fils cadet resteront privées.
La crainte du mari de Kate Middleton serait les fuites dans la presse. En sa qualité de futur roi, il a le culte du secret.
Mais ce deal aurait fait enrager Meghan Markle, qui n’apprécierait pas cette ouverture.
« Elle déteste l’idée que des choses se fassent sur son dos », confie une source proche de la famille royale.
La maman d’Archie et Lilibet voudrait garder le contrôle le situation. Pour le moment, elle lui échapperait.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Kate Middleton, passe-temps dangereux qu’elle aimerait bannir de chez elle

Kate Middleton craint la passion de William pour les motos et espère que George, désormais fasciné par l’aviation, ne suivra pas ses traces. La princesse de Galles serait très angoissée.

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...