
Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...
Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.
La véritable personnalité de l’héritier du trône britannique serait balancé par le prince Harry dans son ouvrage Spare dont la sortie est programmée pour le mois de janvier.
Selon un informateur qui serait proche de William, il serait "horrifié" par ce que Harry écrit dans le livre. Dans certains cas, il serait décrit comme hypocrite, « un enfant gâté », rapporte le magazine In Touch.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélation du journaliste Simon Heffer, qui officie à la rédaction « Telegraph ».
Le prince Harry est lui-même aussi qualifié de sale grosse dans les colonnes du Sun par le journaliste Piers Morgan, l’un de ses pires ennemis. Il ne manque pas une occasion de balancer à son sujet.
Le second fils de Charles III serait « hypocrite sans honte, bercé d’illusions, pensant terriblement avoir tous les droits ».
Ses propos, il les a confortés lors d’une sortie auprès de BBC, dans le cadre de l’émission de Sophie Raworth.
Ces articles devraient vous intéresser :