Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

22 novembre 2022 - 19h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

La véritable personnalité de l’héritier du trône britannique serait balancé par le prince Harry dans son ouvrage Spare dont la sortie est programmée pour le mois de janvier.

Selon un informateur qui serait proche de William, il serait "horrifié" par ce que Harry écrit dans le livre. Dans certains cas, il serait décrit comme hypocrite, « un enfant gâté », rapporte le magazine In Touch.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélation du journaliste Simon Heffer, qui officie à la rédaction « Telegraph ».

Le prince Harry est lui-même aussi qualifié de sale grosse dans les colonnes du Sun par le journaliste Piers Morgan, l’un de ses pires ennemis. Il ne manque pas une occasion de balancer à son sujet.

Le second fils de Charles III serait « hypocrite sans honte, bercé d’illusions, pensant terriblement avoir tous les droits ».
Ses propos, il les a confortés lors d’une sortie auprès de BBC, dans le cadre de l’émission de Sophie Raworth.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Comment Kate Middleton Camilla Parker-Bowles ont sauvé la relation entre William et Charles ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient parvenues à rapprocher le prince William et Charles III, qui affronte désormais côte à côte, soudés et solidaires.

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Prince Harry - sa liaison secrète avec Kate Middleton

Le magazine « Familles Royales » a relancé les rumeurs d’une liaison entre Kate Middleton et son beau-frère, le prince Harry. Leur prétendue relation secrète est le sujet principal de l’article intitulé « Le prince Harry, la liaison secrète avec Kate ».

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.