Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

17 novembre 2022 - 10h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

« Meghan n’a aucune idée de la raison pour laquelle les gens ne l’aiment pas. Elle ne s’est jamais remise en question. Étant narcissique, elle est incapable de se rendre compte  », a confié une source proche de la famille royale, citée par le magazine Bella.

Mais dans les colonnes du magazine britannique, il est surtout question de la guerre opposant le prince William à son frère Harry, supposé incapable d’autorité.

Malgré son passage militaire, le second fils de Charles serait incapable de défendre ses conviction. Pour le prince William serait sous l’influence de Meghan Markle, qui l’aurait poussé à quitter la famille royale il y a deux ans. Le prince Harry ne se serait jamais plaint de son statut jusqu’à sa rencontre avec sa femme. Il semblait même plus heureux avant.

« Si c’était l’idée d’Harry de partir, pourquoi ne sont-ils pas allés en Afrique, où il avait toujours dit qu’il aimerait vivre. Pourquoi aurait-il choisi la Californie (d’où était originaire Meghan Markle ? Parce que c’est un eunuque », a lancé une source proche du prince William. D’après le magazine britannique, ce terme aurait aussi été utilisé par le futur roi d’Angleterre.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton et William bientôt parents et sur le trône, Charles complètement perdu (photo)

Kate Middleton et le prince William, bientôt parents qu’une quatrième enfant, pourraient être couronnés dès l’année prochaine. Le roi Charles pourrait abdiquer. La raison précisée.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.