Prince Harry - narcissique complète, sociopathe, Meghan Markle en prend pour son grade

30 juin 2021 - 07h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’apprête à faire son retour sur les devants de la scène aux côtés de son frère, le prince William, à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana. Mais un rapport visant sa femme Meghan Markle risquerait de le « raidir », et de la froisser.

Les retrouvailles entre les deux fils du prince Charles risqueraient d’être compliquées ce 1er juillet, alors que le statue en hommage à la princesse Diana sera dévoilée . Leurs épouses ne seraient pas présentes.

Si le prince Harry est supposé irrité, ce serait à cause d’un nouveau chapitre de l’ouvrage de Robert Lacey, consultant de la série « The Crown » sur Netflix.
Il a publié un nouveau chapitre de son livre d « Battle of Brothers » dont les bonnes feuilles ont été reprises par le magazine « The Time ».

Les Sussex, en particulier Meghan Markle, y sont dépeints sous un très mauvais jour.
La maman du petit Archie serait ignoble avec ses collaborateurs.
« Meghan joue les victimes, mais la brute, c’est elle », a confié un collaborateur, dont le propos est repris dans
le livre « Battle of Brothers ». Meghan serait « une narcissique complète, sociopathe et fondamentalement déséquilibrée » !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle, Harry au couronnement - Andrew gâche tout avec Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de...