Prince William et Kate Middleton, cap sur Boston pour Earthshot, Meghan Markle évitée comme la peste

21 juillet 2022 - 12h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.

Los Angeles, où les Sussex sont installés depuis des années, serait évitée.
L’an dernier, le magazine « In Touch », affirmait que l’héritier en second du trône britannique et son épouse étaient un peu perdus.

« Kate et William sont perdants s’ils croisent les Sussex, ou s’ils les évitent. Ça suscitera forcément des réactions, raison pour laquelle Los Angeles sera évitée », a confié une source.

Et finalement, la décision a été prise de proposer cette cérémonie à Boston, a confirmé le prince dans une vidéo postée sur Instagram.

« En 2022, nous sommes de retour et apportons Earthshot aux États-Unis où nous décernerons les cinq prochains gagnants du prix », a-t-il déclaré. Ce sera au mois de décembre.

Earthshot Prize Awards finance cinq projets écologistes, chacun recevant 1,2 million d’euros.

« Nos actions de la prochaine décennie détermineront le destin de notre planète pour les mille ans à venir », a déclaré le frère du prince Harry dans une autre vidéo.
Cette fois, les Cambridge n’auront pas à croiser les Sussex avec lesquels les rapports ne seraient pas apaisés.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Harry et Meghan Markle fête ses 4 ans : le curieux silence radio de la famille royale

L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

Quatre ans après leur mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle envisageaient une seconde union, mais cette fois célébrée dans l’intimité, sans la présence des membres de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Meghan Markle inspire Harry pour ses mémoires - William s’attend à une énorme bombe

Le prince William se préparerait à une énorme bombe dans les mémoires du prince Harry, qui lui aurait été inspiré par sa femme, Meghan Markle. La duchesse du Sussex serait perçue comme la véritable instigatrice.

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...