
Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité
Kate Middleton et le prince William éviteront finalement Meghan Markle et le prince Harry pour leur prochaine campagne Earthshot.
Los Angeles, où les Sussex sont installés depuis des années, serait évitée.
L’an dernier, le magazine « In Touch », affirmait que l’héritier en second du trône britannique et son épouse étaient un peu perdus.
« Kate et William sont perdants s’ils croisent les Sussex, ou s’ils les évitent. Ça suscitera forcément des réactions, raison pour laquelle Los Angeles sera évitée », a confié une source.
Et finalement, la décision a été prise de proposer cette cérémonie à Boston, a confirmé le prince dans une vidéo postée sur Instagram.
« En 2022, nous sommes de retour et apportons Earthshot aux États-Unis où nous décernerons les cinq prochains gagnants du prix », a-t-il déclaré. Ce sera au mois de décembre.
Earthshot Prize Awards finance cinq projets écologistes, chacun recevant 1,2 million d’euros.
« Nos actions de la prochaine décennie détermineront le destin de notre planète pour les mille ans à venir », a déclaré le frère du prince Harry dans une autre vidéo.
Cette fois, les Cambridge n’auront pas à croiser les Sussex avec lesquels les rapports ne seraient pas apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :