Meghan Markle en froid avec sa mère ? Le petit tacle glissé dans sa série Netflix

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle en froid avec sa mère ? Le petit tacle glissé dans sa série Netflix

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre de toutes les spéculations. Alors que sa nouvelle série lifestyle, « With Love, Meghan », diffusée sur Netflix fin 2025, devait servir à parfaire son image de mère de famille idéale aux États-Unis, elle a produit l’effet inverse.



Des observateurs royaux affirment avoir décelé une tension palpable entre la duchesse de 44 ans et sa mère, Doria Ragland, 69 ans. Cela fait quelques mois que l’épouse du prince Harry ne s’est pas affichée avec sa mère dont elle était pourtant très proche.

À lire : Harry et Jennifer Lopez : la rumeur qui ferait grincer Meghan Markle

Le point de départ de cette polémique ? Une remarque passée presque inaperçue au premier abord. Dans l’émission qui n’aurait pas eu le succès escompté, Meghan Markle qualifie sa mère d’« esprit libre ».

À lire : Sécurité, argent, famille : les reproches qui plombent Meghan et Harry

Si le terme semble chaleureux pour le commun des mortels, les experts du clan Sussex y voient une réalité bien plus nuancée.

Selon une source citée par RadarOnline, ce choix de mots serait un « recul discret » de la part de la duchesse. En langage codé, cela signifierait que Meghan Markle et Doria auraient désormais des visions diamétralement opposées sur la gestion du foyer et l’éducation des enfants, Archie (6 ans) et Lilibet (4 ans).

Plus inquiétant encore, l’organisation de la maison de Montecito aurait radicalement changé. Doria Ragland, qui était une présence constante auprès du prince Harry (41 ans) et de sa fille pour les aider à élever les petits depuis leur départ du Royaume-Uni, aurait définitivement quitté le domicile conjugal.

« Doria était autrefois une figure familière du foyer (...) mais elle n’y vit plus, et leur entourage l’a remarqué », confie un proche. Ce départ marquerait la fin d’une collaboration familiale qui semblait pourtant indestructible.

Ce qui était perçu comme un éloge serait donc une « subtile nuance » masquant un agacement réciproque. Meghan, connue pour son besoin de contrôle, aurait-elle fini par trouver l’indépendance de sa mère trop envahissante ? Pour l’instant, le palais de Montecito garde le silence, mais l’absence prolongée de la grand-mère la plus célèbre de Californie aux côtés de sa fille alimente plus que jamais les rumeurs de divorce maternel.

https://radaronline.com/