Meghan Markle VS Taylor Swift : la guerre est déclarée !

Dans le monde impitoyable des célébrités, le timing est roi. Et selon les rumeurs qui agitent Hollywood, le timing aurait mis le feu aux poudres entre deux des femmes les plus puissantes de la planète : Meghan Markle et Taylor Swift.
La duchesse de Sussex serait entrée dans une colère noire, reprochant à la pop star de lui avoir sciemment volé la vedette.
Le plan de Meghan Markle était simple : la sortie de la bande-annonce de la seconde saison de sa série Netflix, With Love, Meghan, allait devenir l’événement du moment.
À lire : Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser
Elle était persuadée que son projet serait "le sujet brûlant de la semaine", selon des sources proches. Mais c’était sans compter sur une annonce de dernière minute qui a éclipsé son grand moment.
À lire : Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !
Presque au même instant, Taylor Swift a surpris ses millions de fans en dévoilant l’arrivée imminente de son nouvel album, The Life of a Showgirl. Résultat : la série de Meghan est passée au second plan, et la Duchesse s’est sentie "prise au dépourvu".
Convaincue que la campagne de communication de Taylor Swift était calculée pour lui faire de l’ombre, Meghan Markle serait, selon les sources, furieuse de cette mésaventure.
Mais une autre source, citée par Radar Online, a une vision beaucoup plus tranchée de la situation.
Elle affirme que la pop star ne prête aucune attention à l’ancienne actrice : "Taylor s’intéresse à sa propre carrière. Meghan Markle n’existe pas pour elle. Penser le contraire est un vœu pieux.".
Une réponse cinglante qui laisse entendre que cette guerre n’est peut-être que dans la tête de l’une des deux rivales.
Une chose est sûre, le projet de Meghan n’a pas eu l’impact escompté, et les commentaires se sont concentrés sur l’absence du prince Harry dans le trailer, loin de l’effervescence qu’elle espérait.