Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

11 février 2025 - 09h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par une partie des spectateurs lorsque son visage est apparu sur les écrans géants du Caesars Superdome.

Visiblement prise au dépourvu, la chanteuse dont un concert a récemment été annulé en raisond’une menace terroriste, a réagi avec un sourire gêné tout en regardant autour d’elle.

Originaire de Pennsylvanie, terre des Philadelphia Eagles, Taylor Swift s’est retrouvée dans une situation délicate, en pleine confrontation entre l’équipe de son État natal et celle de son compagnon.

Si certains attribuent ces huées à une forme de rivalité sportive, d’autres y voient une réaction liée à son soutien affiché pour Kamala Harris lors de la dernière campagne présidentielle.

Heureusement, Taylor Swift a pu compter sur le soutien de Serena Williams, qui a marqué les esprits lors du concert de la mi-temps avec Kendrick Lamar. La championne de tennis a pris sa défense en écrivant sur son compte X : « Je t’aime Taylor Swift, n’écoute pas ces huées !! ».

Le 59e Super Bowl, remporté par les Philadelphia Eagles (40-22), a également été l’occasion pour Donald Trump de faire une apparition remarquée. Premier président américain à assister à cette finale en exercice, il s’est installé en loge après un tour sur la pelouse. Son visage, affiché sur les écrans géants pendant l’hymne national, a suscité quelques acclamations, un contraste qui n’a pas échappé à l’ancien président.

Sur Truth Social, Donald Trump s’est empressé de commenter la soirée avec son style habituel : « La seule qui a eu une nuit plus difficile que les Kansas City Chiefs a été Taylor Swift. Elle a été HUEE (…) MAGA a la rancune tenace. ».

Il a également partagé un post soulignant les applaudissements qu’il a reçus, les comparant aux huées visant la chanteuse : « Trump reçoit des bravo massifs pendant que Taylor Swift est huée - le monde est en train de guérir. »

De son côté, Kendrick Lamar, star du concert de la mi-temps, n’a pas directement fait référence à Donald Trump, mais a prononcé une phrase qui a fait réagir : « La révolution sera télévisée, vous avez choisi le bon moment, mais pas le bon gars. ».

">February 9, 2025

Sujets associés : Donald Trump - Taylor Swift - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema désactive son compte Instagram, la raison de sa décision radicale

Karim Benzema a pris une décision radicale le 27 décembre dernier en désactivant son compte Instagram. Cette action a suivi une défaite amère de son club, Al Ittihad, contre Al-Nassr (2-5), dirigé par son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano...

Cyril Hanouna s’acharne sur Kylian Mbappé

Vendredi 13 septembre 2024, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé des informations pour le moins surprenantes concernant Neymar et Kylian Mbappé. Et l’animateur a été accusé par les fans de l’ancien...

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.

Natasha St-Pier balance enfin sur Inès Reg

Un an après son altercation avec Inès Reg, dans les coulisses de Danse avec les Stars, Natasha St-Pier a tourné la page.

Kate Middleton et William : leur plan secret pour tenir Harry et Meghan à distance

Le départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle pour les États-Unis en 2020 a été un choc pour la famille royale. Quatre ans après le "Megxit", les Sussex fait de nouveau parler de lui avec l’acquisition d’une luxueuse résidence au Portugal,...

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Rivalité silencieuse ? Charlotte Casiraghi attire tous les regards face à sa sœur Alexandra

Lors de la récente cérémonie des Prince Pierre Awards, Caroline de Monaco est apparue aux côtés de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Toutes vêtues de Chanel, les trois femmes ont une fois de plus attiré l’attention des...

Les retrouvailles explosives de Lara Fabian et Patrick Fiori

Les retrouvailles entre Lara Fabian et Patrick Fiori dans le fauteuil rouge de The Voice Kids n’ont pas donné lieu à une réconciliation.

Entre Florent Pagny et Julien Doré, la guerre est déclarée !

Florent Pagny et Julien Doré sont loin d’être des amis proches. Depuis quelque temps, la tension entre eux est palpable. le coach de The Voice, qui lutte contre un cancer des poumons depuis près de deux ans, ne cache pas son ressentiment envers son...

Jean-Luc Reichmann, c’est la guerre avec Jarry, la cause des dissensions

Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.