Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

18 mai 2023 - 19h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au prince William. Et son tacle aurait surpris le prince Harry.

La duchesse du Sussex était tout simplement resplendissante lors de cette soirée, vêtue d’une robe dorée éblouissante. Sur la scène du Ziegfeld Ballroom à Manhattan, elle a dissipé les rumeurs persistantes sur une nouvelle grossesse, tout en exprimant sa gratitude d’avoir reçu le prix de la "Ms. Foundation for Women" pour son "engagement de toute une vie envers les femmes et les filles".

Toutefois, lors de son discours de remerciement, la duchesse de Sussex, maman de deux enfants, n’a pu résister à une pique envers son beau-frère, le prince William (40 ans).
Meghan Markle a ainsi déclaré :

"Il n’est jamais trop tard pour commencer. Vous pouvez devenir le visionnaire de votre propre vie. Vous pouvez tracer un chemin où vos actes quotidiens de service, de gentillesse, d’engagement, de grâce et d’équité deviennent les fondements qui seront reconnus par la prochaine génération de femmes, jeunes et moins jeunes, qui décideront, en cet instant même, de rejoindre le mouvement et de concrétiser notre vision d’un monde plus juste », a lancé l’épouse du prince Harry.

Cette référence à "l’engagement de service" dans son discours laisse-t-elle entendre une allusion directe au prince William ? Pour le magazine OK !, cela ne fait aucun doute.

Le prince William, lendemain du couronnement de Charles III avait évoqué le service.
Il a déclaré : "Quelles que soient les célébrations grandioses, au cœur de cette cérémonie, se trouve un message simple : le service. Les premiers mots prononcés par mon père en entrant dans l’abbaye de Westminster étaient une promesse de service. C’était une promesse de continuer à servir ».

Une fois de plus, Meghan Markle démontre "son talent pour mettre en lumière les choses tout en mettant également en avant sa propre personne". Une véritable spécialiste en la matière !, indique la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema fragilisé : Jordan Ozuna lui envoie un clin d’œil significatif

Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à...

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un accord confidentiel pour sauvegarder leur couple, ce projet écarté

Marion Cotillard et Guillaume Canet abandonnent leur projet de rapprochement avec Laeticia Hallyday, marquant ainsi un revirement inattendu. Il s’agit d’une éventuelle installation à Los Angeles.

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Laeticia Hallyday dans la tourmente : Une nouvelle polémique de trahison ébranle l’héritage Hallyday

Depuis le décès de Johnny Hallyday, les questionnements persistent : Laeticia a-t-elle géré de manière irresponsable l’héritage familial ? Les rumeurs d’une trahison s’amplifient. Est-elle devenue une figure paradoxale, entre princesse démunie et femme...

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Mireille Mathieu et Johnny Stark : Un mariage caché dévoilé sur France 3 ?

Mireille Mathieu est à l’honneur ce soir sur France 3 qui lui consacre un documentaire intitulé "Mireille Mathieu, la mystérieuse demoiselle d’Avignon" Et il se pourrait que des éclaircissements soient apportés sur un éventuel mariage secret avec...