La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

20 mai 2023 - 22h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

La princesse de Galles et la duchesse du Sussex ne seraient pas les meilleures amies du monde. Et les ponts seraient coupés.

Le documentaire "Harry & Meghan", sorti l’année dernière sur Netflix, a exacerbé les tensions entre les deux branches de la famille royale. Les mémoires du Prince Harry, Le Suppléant, qui a fait un carton en librairie, n’a pas arrangé les choses.
Résultat : une ambiance glaçante et des discussions au point mort, malgré la tentative de rapprochement de Charles III envers le Prince Harry, rappelle le média britannique.

Et de préciser que le sortie d’une nouvelle série d’espionnage sur Amazon Prime, "Citadel", risque d’envenimer davantage les choses.

Kate Middleton serait ciblée par une attaque sournoise.
Dans cette série, Priyanka Chopra Jonas, l’une des meilleures amies de Meghan Markle, joue le rôle principal de Nadia Sinh, une espionne.
Le Daily Mail, repris par Voici. a repéré une scène en particulier. Dans le troisième épisode, le personnage de Nadia Sinh a dans son viseur un parrain du crime, Balduino Basto. Elle envoie alors un certain Mason Kane le rencontrer au Maroc. Nadia Sinh guide leurs échanges en chuchotant directement à l’oreille de Mason Kane.

L’objectif de cette entrevue est de convaincre Balduino Basto de les aider à infiltrer le bureau du chef des forces armées. Ce à quoi il répond : "Le chef des forces armées ? Vous auriez aussi bien pu me demander comment passer entre les jambes de la duchesse de Cambridge". Une réplique qui risque de susciter des discussions... Surtout que l’épouse du musicien Nick Jonas a déjà publiquement pris la défense de Meghan Markle. Est-ce un véritable tacle envers Kate Middleton ou une coïncidence troublante ? Le mystère reste entier...

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

« il a l’air... », Dimitri Rassam, changement significatif après le départ de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.

Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.

Sur scène, Florent Pagny joue avec précaution : ce que ses médecins lui ont interdit, Pascal Obispo écarté !

Depuis la fin du mois de juin, Florent Pagny a retrouvé la scène avec enthousiasme. Cet été, il enchaîne les festivals, mais pas sans avoir respecté les recommandations strictes de ses médecins pour préserver sa santé. Malgré son envie de retrouver ses...

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Yvan Attal discret à l’enterrement de Jane Birkin : Les raisons de son éloignement de Charlotte Gainsbourg

Le monde était témoin des obsèques émouvantes de Jane Birkin le 24 juillet dernier à l’église Saint-Roch. Cependant, une absence remarquée a suscité des interrogations : Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, n’était pas présent à l’entrée...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal partagent leur bonheur : les coulisses d’un mariage imminent (photo)

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : une union surprise qui comble leur bonheur !

Florent Pagny - Derniers jours avec ses proches, il lève le voile sur son combat

Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.

Laeticia Hallyday : Étape majeure pour Jade, mais à cause de Jalil, un nuage sombre plane

Dans la vie de Laeticia Hallyday, une nouvelle étape se profile, marquée de fortes émotions et potentiellement de questionnements. Sa fille aînée, Jade, a franchi un cap important en intégrant une école d’art et de design. Un moment de fierté pour la...