Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

26 mai 2023 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Si les maris de Kate Middleton et Meghan Markle se sont fâchés, ce serait au départ pour une raison futile, un simple mot ! Ces dernières seraient intriguées.

D’après Daniela Esler, une observatrice avisée de la famille royale, citée dans le Mirror, un simple mot aurait tout déclenché.

Le prince Harry s’est affranchi de ses obligations envers la famille royale et a pris ses distances avec la Couronne britannique en publiant ses mémoires, qui font un carton en librairie. Il a touché un gros pactole.

Dans cet ouvrage, il aborde les tumultueuses relations qu’il entretient avec son frère William, mais en profite aussi pour balancer sur Kate Middleton en mettant en douce la sincérité de sa relation avec l’héritier du trône britannique. Elle aurait choisie non pas amour, mais pour occuper une fonction.

Ces révélations ont creusé un fossé entre les deux princes. Cependant, selon Daniela Esler, une spécialiste en la matière, c’est un mot en particulier qui aurait allumé la mèche.

Dans le Mirror, Daniela Esler révèle qu’un mot prononcé par J. R. Moehringer, le « ghostwriter » du prince Harry, aurait déclenché cette guerre fraternelle.
Dans un article du magazine New Yorker, l’écrivain affirmait : "Harry a dit qu’il était heureux d’avoir écrit ce livre, car cela lui a permis de voir la vérité émerger et de se sentir ’libre’." Ce simple mot, "libre", serait à l’origine du conflit. Daniela Esler souligne que dans sa quête de liberté, Harry a payé un prix personnel extraordinairement élevé, notamment en perdant son frère William. Selon elle, les chances d’une réconciliation entre les deux princes semblent minces. Il faudrait des années pour que les rapports s’apaisent.

Ainsi, un seul mot » a suffi pour déclencher une rupture profonde au sein de la fraternité royale, laissant peu d’espoir de réconciliation dans un avenir proche ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, le moment cocasse dans ’C à vous’ qui a fait réagir Adèle Exarchopoulos"

Ce mardi 3 octobre, une scène inattendue s’est produite en direct dans l’émission "C à vous". Patrick Cohen, visiblement distrait, a créé un moment de flottement. Adèle Exarchopoulos, l’invitée du jour, a été surprise par cette situation.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Kate Middleton, le cadeau de Noël offert par le prince William se vend en quelques minutes

Pour Noël, Kate Middleton de son mari, le prince William, des boucles d’oreille à 100 euros. Et il y a déjà une rupture de stock.