Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.
Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il est très proche depuis des années.
En effet, d’après New Idea, la duchesse de Cambridge aurait tenté de tendre la main à Meghan Markle, avant le couronnement de Charles III, mais elle aurait refusé. Elle est supposée avoir envoyé des cadeaux pour le baptême de Lilibet célébré début mars, mais l’épouse du prince Harry n’aurait jamais daigné répondre.
Et ce refus est supposé avoir créé davantage de tensions deux femmes.
Pour l’occasion, les confidences des journalistes Kinsey Schofield et Christopher Andersen ont été recueillies.
La gentillesse de Kate Middleton a été soulignée, et elle est décrite « comme une personne adorable, que tout le monde apprécie ».
Cette situation embarrasserait le prince Harry, qui était très proche de sa belle-sœur.
L’origine du conflit entre les deux femmes a été précisée par le Soir Mag. Il s’agirait en réalité d’une d’une rivalité « médiatique ».
« Jusqu’à ce que Meghan charme Harry, Kate était la chouchoute des médias. Ses photos étaient partout, dans tous les quotidiens et dans tous les magazines, et ses moindres gestes étaient rapportés », confiait une source.
‘C’est pour cette raison que la duchesse de Cambridge use de surenchère face à la duchesse de Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :