Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

17 mars 2023 - 19h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il est très proche depuis des années.

En effet, d’après New Idea, la duchesse de Cambridge aurait tenté de tendre la main à Meghan Markle, avant le couronnement de Charles III, mais elle aurait refusé. Elle est supposée avoir envoyé des cadeaux pour le baptême de Lilibet célébré début mars, mais l’épouse du prince Harry n’aurait jamais daigné répondre.

Et ce refus est supposé avoir créé davantage de tensions deux femmes.
Pour l’occasion, les confidences des journalistes Kinsey Schofield et Christopher Andersen ont été recueillies.

La gentillesse de Kate Middleton a été soulignée, et elle est décrite « comme une personne adorable, que tout le monde apprécie ».
Cette situation embarrasserait le prince Harry, qui était très proche de sa belle-sœur.

L’origine du conflit entre les deux femmes a été précisée par le Soir Mag. Il s’agirait en réalité d’une d’une rivalité « médiatique ».

« Jusqu’à ce que Meghan charme Harry, Kate était la chouchoute des médias. Ses photos étaient partout, dans tous les quotidiens et dans tous les magazines, et ses moindres gestes étaient rapportés », confiait une source.
‘C’est pour cette raison que la duchesse de Cambridge use de surenchère face à la duchesse de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton : William a dû la calmer – « Elle tremblait tellement »

Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Meghan Markle et prince Harry, un triste record d’impopularité, une chute inexpliquée

Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.