Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

29 mai 2023 - 20h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

C’est du moins ce que laisse entendre SkyNews. Selon la chroniqueuse Louise Roberts, le prince Harry aurait récemment fait appel à des avocats spécialisés dans les affaires de divorce, et cela seulement quelques mois avant leur cinquième anniversaire de mariage. Kate Middleton, et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale seraient inquiets.

Mariés depuis cinq ans et parents de deux enfants , le duc et la duchesse du Sussex seraient-ils au bord du divorce ? Peut-être bien.

D’après le média britannique, les nuages s’accumulent au-dessus du couple exilé à Montecito ! Les révélations de Petronella Wyatt dans les colonnes du Daily Mail ne font qu’ajouter aux doutes, laissant entendre que le cadet de Charles III se sentirait de plus en plus isolé en Californie.
Il serait délaissé par sa chère et tendre !

Selon cette spécialise des têtes couronnées, des amis proches résidant près du prince Harry et Meghan Markle auraient fréquemment croisé la duchesse de Sussex lors de récentes fêtes.
Le frère du prince William serait isolé en Californie, un peu comme un poisson hors de l’eau.
Un comportement qui ne manque pas d’interroger sur la nature des frictions entre les deux époux.

Malgré leurs propos rassurants et leur volonté affichée de construire une nouvelle vie épanouissante loin des rigidités de la monarchie britannique, les signes de désaccord persistent et alimentent les spéculations sur l’avenir de leur relation.

La distance géographique et les défis auxquels ils font face en tant que couple médiatisé ne sont pas sans conséquences sur leur dynamique conjugale. Alors que certains avancent l’hypothèse d’une crise imminente, d’autres restent plus prudents en soulignant que les relations de couple connaissent des hauts et des bas, surtout dans des contextes aussi complexes que le leur.

Néanmoins, le silence de Meghan et Harry face à ces rumeurs persistantes ne fait qu’alimenter les interrogations sur la véritable nature de leur relation et l’avenir qui les attend », indique la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion absente au mariage de Pepe Munoz : Qu’est-ce qui se cache derrière cette absence ? (Photo)

Pepe Munoz, l’ami proche de Céline Dion, a franchi une étape importante dans sa vie personnelle. Alors que le duo a longtemps fait sensation lors des Fashion Week, les apparitions publiques entre la chanteuse et le danseur se sont raréfiées ces...

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

C à Vous - Laurent Romejko, la vérité son combat contre le cancer

Laurent Romejko, le visage bien connu de la météo sur France 5, sera l’un des invités du célèbre magazine "C à vous", animé par Anne-Elisabeth Lemoine, diffusé ce 8 juin 2023 sur France 5. Lors de cette émission, le journaliste partagera ses...

Florent Pagny en guerrier face la maladie : La mission qu’il gardait secrète enfin révélée

Florent Pagny e bat courageusement contre le cancer et, dans cette bataille, il a choisi de briser le tabou qui entoure la maladie. C’est la raison pour laquelle il a tenue à continuer les shows malgré la maladie. L’artiste émérite se considère en...

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Blessures invisibles d’un divorce dévastateur, ce drame qui laisse des cicatrices

Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.

Meghan Markle et Prince Harry, naufrage professionnel à Hollywood, un expert révèle la vérité amère

Dans une interview exclusive accordée à Closer et relayée par The Sun, Tom Bower, expert royal de renom, a fait des révélations percutantes sur la trajectoire professionnelle de Meghan Markle et le prince Harry. Et le constat est sans appel, leur...