Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

12 mai 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Dans son dernier livre, Chris Mullin, ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être un "coucou" dans le nid royal, prédisant que ses « complexes californiens réveillés » détruiront son mariage avec le prince Harry. Une sombre prédiction ! Par complexes, ce politicien entend ses convictions politiques.

Ses confidences sont reprises par le média britannique The Indépendant !
Le chroniqueur déclare également que le duc de Sussex "reviendra en boitant" lorsque son mariage avec la mère de ses enfants, « se terminera en larmes".

Mullin, selon les propos rapportés par le média britannique, affirme que Meghan Markle est "clairement le principal moteur" de la relation, reléguant Harry au second rang.

Le second fils de Charles III serait ainsi éclipsé, alors qu’il aurait pu permettre à sa femme de s’intégrer à la famille royale, où elle aurait pu changer certaines choses en douceur. Mais elle se serait montrée inflexible, portée par une supposée jalousie à l’égard de Kate Middleton, une future reine consort.
Des extraits de cet ouvrage intitulé Didn’t You Use To Be Chris Mullin ? sont dévoilés exclusivement dans The Independent.

Duncan Larcombe, un autre expert royal et auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, partage également cette opinion. Selon lui, l’isolement du prince Harry vis-à-vis de son entourage est un signe inquiétant quant à l’état de sa relation avec Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Prince Harry et Meghan Markle : mariage en péril ! Il confirme la triste vérité

Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La...

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.