Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

11 mai 2023 - 22h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

L’héritier du trône britannique fait une nouvelle fois parler de lui à Buckingham Palace, rapporte The Mirror, qui fait état d’une vengeance contre Meghan Markle.

En effet, alors que la vie semble reprendre son cours après le couronnement de Charles III, le fils ainé de Charles III a pris la décision d’honorer un ancien employé de la Firme depuis le Château de Windsor, ce 10 mai.

Cet employé n’est autre que Jason Knauf, l’ex-chargé de communication de Meghan Markle, son ancien pilier. Cette nomination au rang de lieutenant de l’Ordre royal de Victoria n’a pas manqué de faire réagir dans la presse britannique, surtout lorsque l’on sait que cet Américain a publiquement accusé la duchesse de harcèlement moral.
Une enquête avait eu lieu et ses résultats sont demeurés secrets.

Jason Knauf a été décoré par le beau-frère de Meghan Markle en reconnaissance de ses services rendus à la famille royale. Toutefois, Jason Knauf a également travaillé par le passé pour Kate Middleton et son mari.

Cette nomination intervient dans un contexte tendu entre les deux frères et leurs épouses respectives, notamment après les révélations chocs de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. Le prince William aurait-il voulu envoyer un message subtil à la duchesse de Sussex en honorant son ancien employé ?

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle attend un bébé - Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton ronge son frein - Interdite du mariage de l’ex de Prince William, une candidate de The Voice

Héritier du trône britannique, le prince William a assisté au mariage de son ex-compagne, Rose Farquhar, qui a passé le casting de The Voice en 2016. Son épouse, Kate Middleton n’était pas présente. Elle aurait été snobée.

La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.