Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

16 mars 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien laisser de côté.

Selon un proche de la duchesse de Sussex, celle qui devrait rater le couronnement du roi Charles III compte dévoiler sa vérité sur son temps passé sous les projecteurs royaux avec franchise et honnêteté, sans épargner personne. Elle devrait aller plus loin que le prince Harry.

Après sa description de Kate Middleton et du prince William comme des gens « froids et distants » dans le documentaire "Harry & Meghan : An African Journey », et dans le documentaire proposé par Netflix, on peut s’attendre à ce que sa plume soit acérée et sans pitié, a rapporté la version allemande de In Touch.

Mais la famille royale ne serait pas en reste ! Au début de l’année, le roi d’Angleterre a nommé Jason Knauf, l’ancien conseiller de Meghan Markle, lieutenant de l’Ordre royal de Victoria, une distinction qui n’a pas manqué de faire grincer des dents à Meghan et Harry. Les Sussex le considérait comme un ennemi.

Il faut dire que Jason est l’ancien conseiller en communication du couple et avait déposé plainte contre eux pour harcèlement moral. Une petite victoire pour Charles et sa cour ! La guerre des Mémoires ne fait que commencer.
Kate Middleton et le prince William préparerait aussi une riposte.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

William trompe-t-il Kate Middleton ? Les mots qui jettent le doute sur leur mariage

Kate Middleton et le prince William au bord du divorce ? C’est la rumeur qui enflamme les tabloïds britanniques depuis plusieurs jours. En cause, une photo de la princesse de Galles sans son alliance, des portraits de la supposée maîtresse de William...

Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.