Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton

16 mars 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà ébranlé la couronne britannique, Meghan Markle préparerait aussi une autobiographie explosive qui promet de ne rien laisser de côté.

Selon un proche de la duchesse de Sussex, celle qui devrait rater le couronnement du roi Charles III compte dévoiler sa vérité sur son temps passé sous les projecteurs royaux avec franchise et honnêteté, sans épargner personne. Elle devrait aller plus loin que le prince Harry.

Après sa description de Kate Middleton et du prince William comme des gens « froids et distants » dans le documentaire "Harry & Meghan : An African Journey », et dans le documentaire proposé par Netflix, on peut s’attendre à ce que sa plume soit acérée et sans pitié, a rapporté la version allemande de In Touch.

Mais la famille royale ne serait pas en reste ! Au début de l’année, le roi d’Angleterre a nommé Jason Knauf, l’ancien conseiller de Meghan Markle, lieutenant de l’Ordre royal de Victoria, une distinction qui n’a pas manqué de faire grincer des dents à Meghan et Harry. Les Sussex le considérait comme un ennemi.

Il faut dire que Jason est l’ancien conseiller en communication du couple et avait déposé plainte contre eux pour harcèlement moral. Une petite victoire pour Charles et sa cour ! La guerre des Mémoires ne fait que commencer.
Kate Middleton et le prince William préparerait aussi une riposte.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...

Prince Harry - Le mystérieux remède ayurvédique de Meghan Markle pour tomber enceinte

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais elle a également souffert de problèmes de fertilité.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton « grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête. Camilla Parker-Bowles se trouve dans la même situation. Elle est aussi malmenée par le roi Charles.

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.