Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

8 octobre 2022 - 19h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Ces témoignages dans leur intégralité seraient entre les mains de l’héritier du trône britannique. Des précisions sont évoquées par Woman’s Day, qui se base sur les révélations de l’historien Robert Lacey, auteur « Guerre royale - Mensonges et trahisons. » . La genèse du conflit entre les Cambridge et les Sussex est évoqué.

« J’ai surpris une conversation téléphonique entre Harry et un de ses proches conseillers, a raconté un courtisan de Kensington Palace. Harry hurla dans le combiné. L’équipe de Sussex était un environnement toxique . Des gens qui se criaient dessus en permanence ».

« Des cris, des hurlements ? Du harcèlement et du PTSD (Le syndrome de stress post-traumatique ) ? Le prince William sortit de ses gonds en entendant les éléments du dossier de doléances rassemblés par Jason Knauf, l’ex-conseiller de Meghan Markle et le prince Harry, qui pourrait aussi être appelé à contribution.

« On ne sait si le conseiller en communication lui fit part lui-même de ces allégations ou s’il les lui transmit par l’intermédiaire de son secrétaire particulier Simon Case. Ce que l’on sait, en revanche, c’est que le prince fut sidéré et horrifié. Il se mit aussitôt dans une rage folle. », a précisé l’historien.
De gros déballages seraient au programme.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.