Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

18 septembre 2022 - 07h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Malgré la relation tendue, tout semblait assez harmonieux entre le prince Harry, William et leurs épouses lors de leur sortie au château de Windsor, prétend le magazine « OK ! ». Mais une experte en langage corporel, Katia Loisal ne semble pas partager cet avis.

Elle affirme que l’apaisement des rapports entre la duchesse du Sussex et la princesse de Galles est loin d’être actée.

La future reine consort aurait lancé à sa belle-sœur des « regards glacials » lors de leur sortie commune. La duchesse du Sussex a cherché du regard sa belle-soeur, mais ne recevait aucun signe positif, un peu comme s’elles étaient sur deux rives d’un océan.

Et cela aurait déstabilisé Meghan Markle, loin de la personne confiante que nous connaissons.

Contrairement à son épouse, le prince William semblait prendre soin de sa belle-sœur et tentait de l’inclure.
Il faut dire que les mémoires très attendues du prince Harry provoquent certaines frictions.

Comme l’a rappelé l’historien Robert Lacey, auteur d’un ouvrage sur le conflit entre les deux frères, dans un entretien accordé à Madame Figaro, « on sait tous que ces mémoires seront au moins aussi critiques que l’interview avec Oprah. Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - le rêve de Meghan Markle et Harry s’effondre, l’enfer à Montecito

Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais...

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Kate Middleton humiliée en public, elle n’en peut plus, Prince William trop tyrannique

Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.