Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

17 septembre 2022 - 18h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

La princesse de Galles et la duchesse du Sussex ne seront pas en effet ce 17 septembre à la veillée organisée en présence des huit petits-enfants de la Reine.

D’après le média britannique The Express, le prince William, héritier du trône britannique, s’y rendra sans son épouse Kate Middleton.

Il est prévu qu’il ouvre la marche, suivi de très près par Peter Phillips et Zara Tindall, les enfants de la princesse Anne, et par Beatrice et Eugenie d’York (les filles du prince Andrew) et Lady Louise et le vicomte James (les enfants du prince Edward).
Le prince Harry, autorisé exceptionnellement à porter l’uniforme militaire, fermera la marche. Mais cette fois, il ne pourrait pas compter sur la présence de sa tendre épouse, Meghan Markle, aussi absente de la soirée.
Il y aura une réception officielle ce dimanche, organisée par le roi Charles au palais de Buckingham.

Si les Cambridge ont été conviés, on ne peut pas en dire autant des Sussex, qui seraient indésirables.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.