Prince Harry « piégé » Meghan Markle, le prince empêtré dans un mariage toxique

23 juin 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a beau être papa pour la seconde fois après la naissance de la petite Lilibet, il ne serait pas très heureux. Un mariage toxique avec Meghan Markle, croit savoir un magazine people.

New Idea alimente une nouvelle fois quelques frictions conjugales entre le second fils du prince Charles et son épouse. Le papa d’Archie serait même « piégé » dans un mariage toxique » croit savoir l’hebdomadaire, qui reprend les confidences du garde du corps des Sussex.

Le prince Harry serait mené par le bout de la baguette par son épouse, et en Californie, où il n’aurait pas les codes, le sixième dans l’ordre de succession britannique serait comme un poisson hors de l’eau. Il ne pourrait pas se rendre dans un bar tout seul.

La psychologue Simone Simmons, qui était l’une des meilleures amies de la princesse Diana, estime de son côté que le couple ne tiendrait pas longtemps et serait voué à imploser. Une déséquilibre dans leurs rapports est souligné.

« Je ne veux pas qu’il soit blessé, Harry ne saura pas ce qui lui arrivera quand cela se produira », disait-elle une fois fois, assurant que Meghan Markle n’est pas habituée à des relations longues durées.

« Regardez ses deux dernières relations, elles n’ont pas duré plus de deux ans », a-t-elle estimé.
Pour l’heure, Harry semble fou de son son épouse, mais (…) chez les bookmakers, les paris seraient déjà ouverts sur cette question : combien de temps tiendra-t-il ? Mais la vraie interrogation serait plutôt celle-ci : combien de temps tiendra-t-elle ? ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.