Prince Harry, Meghan Markle, crise conjugale, prise de becs au palais

17 octobre 2019 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry est fou accro à Meghan Markle, la mère de son adorable Archie, au printemps dernier ce n’était pas évident. Le couple royal aurait traversé une terrible crise conjugale.

’In Touch’ s’est intéresse à la vie privée du duc et de la duchesse de Sussex, et rappelle que si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, au printemps dernier, peu de temps après la naissance du petit Archie, leur quotidien était cauchemardesque.

’Le comportement public de Meghan et son intransigeance ont contraint Harry à admettre que sa vie était devenue un cauchemar’, a confié une source proche du palais.

Le sixième dans l’ordre de succession aurait ’souffert de la situation’. Fragilisé, le prince Harry en aurait parlé avec son frère. ’C’est le cauchemar à la maison’.
D’un tempérament très indépendant, Meghan Markle aurait du mal à supporter « d’être enfermée dans le carcan de ce trop lourd protocole ».
 ».
Mais les choses se seraient depuis apaisées. Le duc et la duchesse du Sussex ont suivi ’une thérapie conjugale’, et beaucoup parlé. Et la décision radicale a été prise, celle de laisser la duchesse reprendre un peu de liberté. ’Il ne fallait pas qu’elle étouffe comme l’a été Diana’, fait savoir ce proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Kate Middleton, dispute, trahison, le lien brisé avec Prince Harry, qui transpire la haine

Le lien entre Kate Middleton et le prince Harry serait brisé presque pour toujours. Un retour à leur complicité passée serait presque impossible.

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle prépare un retour secret : Le prince Harry en arrière-plan, la distance se confirme !

Meghan Markle, maman de deux enfants, serait prête à renouer avec le monde du showbiz, le prince Harry en retrait