
Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.
Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait actuellement dans une situation difficile. Les Sussex seraient confrontés à nouvelle crise. Et Pour tenter de sauver leur relation, le couple a fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour à Hollywood. D’après un magazine people, ils pourraient s’en sortir.
D’après In Touch, l’homme de 76 ans, qui a déjà aidé des personnalités comme Demi Moore, Lady Gaga et Eva Longoria dans des périodes de crise conjugale, est également un ami proche de Meghan Markle.
Elle a d’ailleurs déjà invité spécialiste sur son podcast "Archewell Audio" et ne jurerait que par ses conseils. Le gourou a confirmé travailler actuellement avec le couple et espère les aider à surmonter cette période difficile.
« Il y a trop de drame autour d’eux en ce moment. Mon conseil pour elle est de l’ignorer et de se concentrer sur soi-même", a-t-il déclaré au "Daily Mail », repris par In Touch.
On ne sait pas encore exactement comment fonctionnera l’approche spirituelle de Chopra, mais il serait possible que des « mantras indiens et des pratiques de méditation soient impliqués ».
Eva Longoria, une « patiente » de longue date de Chopra, a déjà vanté les mérites de ses astuces spirituelles pour résoudre les problèmes conjugaux.
Reste à savoir si cette approche fonctionnera pour le prince Harry et la duchesse Meghan, mais comme le dit Chopra : "Seul le cœur connaît la bonne réponse !".
Ces articles devraient vous intéresser :