Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

27 mai 2023 - 18h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Selon les révélations de cette proche de la reine consort, le duc et la duchesse du Sussex seraient aux prises avec une crise conjugale depuis un certain temps.

L’auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, âgée de 73 ans, a affirmé lors d’une interview accordée à GB News que le prince Harry aurait même consulté des avocats spécialisés en divorce "il y a des mois".

Lady Campbell, également connue sous le nom de Lady C, a fait ces commentaires suite aux rumeurs selon lesquelles Harry aurait séjourné seul dans deux hôtels, l’un près de leur domicile à Montecito et l’autre à Los Angeles, comme l’a rapporté le Scottish Daily Express.

"Depuis un certain temps, il y a des problèmes dans leur mariage", a déclaré Lady Campbell. "J’ai entendu de cinq sources totalement fiables qu’Harry avait contacté les avocats il y a quelques mois. Le problème est que les informations ne correspondent pas nécessairement à leur image publique. Mais bien sûr, leur image publique est en quelque sorte façonnée dans un but lucratif."

Cette proche de Camilla Parker-Bowles a également souligné les difficultés auxquelles le second fils de Charles pourrait faire face si les problèmes conjugaux persistent.
« S’il y a de réels problèmes dans leur mariage, ce qui semble être le cas, Harry va avoir du mal à s’en sortir, car il a été très expansif sur tous ses échecs et sa consommation de drogue », explique-t-elle.

Les révélations de Lady Colin Campbell mettent en lumière les tensions croissantes au sein du couple royal, jetant ainsi une ombre sur leur image publique soigneusement entretenue.

Source : Daily Record

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Karim Benzema et Chloé de Launay, réunion familiale avortée en Arabie saoudite, des indices révélateurs (photo)

Après une absence remarquée, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, fait son grand retour sur les réseaux sociaux, suscitant l’attention des fans. Contrairement à son ex-mari, qui évolue désormais en Arabie saoudite, la séduisante blonde se...

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

C à Vous - Cédric Doumbé, la réaction hallucinée de Kylian Mbappé après sa victoire (photo)

Cédric Doumbé est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, pour évoquer son sport, et il pourrait être interrogé sur la curieuse réaction de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Mask Singer 2023 : Anastacia débusquée - Les internautes ont-ils percé l’identité du mystérieux Kangourou ?

Ce vendredi 19 mai 2023, l’émission à succès Mask Singer , le divertissement animé par Camille Combal, continue de captiver les téléspectateurs sur TF1 avec l’arrivée tant attendue du personnage du Kangourou. Mais avant même de fouler le plateau,...

Laeticia Hallyday - Les dessous inavoués de sa relation avec le coach de la Star Academy

En froid avec Jalil Lespert après trois d’idylle, Laeticia Hallyday a mis en lumière sa proximité avec un professeur de la Star Academy.