Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

7 juin 2023 - 07h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale retiendraient leur souffre. Un divorce en perspective ?

C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui alimente aussi des frictions conjugales. Un divorce à l’Américaine, affirme la publication.

Les rumeurs continuent de se propager et le couple royal ne fait rien pour les démentir... Chaque jour qui passe, le malaise s’intensifierait et le prince Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus proches de la rupture.
Le 19 mai dernier, « le duc et la duchesse de Sussex sont étrangement restés silencieux. » Cette date, loin d’être anodine, marquait leur cinquième anniversaire de mariage, symbolisé par les noces de bois ».

Ce jour-là, aucun communiqué n’a été envoyé aux médias pour célébrer cet événement, aucune photo en compagnie de leurs deux enfants, Archie âgé de 4 ans, et Lilibet âgée de 2 ans, n’a été publiée.
Ici Paris indique que ces derniers temps, les démonstrations d’amour entre le prince et son épouse se font extrêmement rares, voire inexistantes... Lors de sa première apparition publique depuis son absence au couronnement de Charles, lors du gala Women of Vision Awards à New York le 16 mai, tous les regards étaient rivés sur Meghan Markle.
« Et tous les témoins de la cérémonie ont remarqué une chose : l’ancienne actrice ne portait pas son alliance... Simple oubli ou signe de tension dans leur couple ? La deuxième hypothèse semble prendre le dessus ».

Lors de la soirée, où elle a été récompensée pour son engagement en faveur des femmes et des filles, l’ancienne star de la série "Suits" a rendu hommage à sa mère, « Doria Ragland, mais n’a pas prononcé un mot pour Harry, pourtant présent dans la salle. Les indices s’accumulent, révélant que le couple est sur le point de se séparer ».

Et d’après le magazine New Idea cette fois, ça sentirait la fin, et le prince Harry aurait été rassuré par Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale, qu’il retrouverait sa place dans la perspective de l’implosion de son couple. Ce serait Meghan Markle qui serait indésirable.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, la séparation avec Jalil Lespert ? Cette apparition « tragique » qui révèle tout

Dans les moments les plus difficiles, l’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se renforce. Le mardi 4 juillet, le couple était plus uni que jamais pour rendre hommage à Jean, le père de l’acteur décédé récemment. Et c’est une façon de...

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Une rentrée scolaire pleine de tensions, un indice révélateur (photo)

Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants, Aleph et Amalia, ont fait face à une rentrée des classes chargée d’émotions à Paris, laissant de côté leurs problèmes de couple.

Jenifer s’enflamme avec Florent Pagny rassurant, les dessous de leur soirée exceptionnelle (photo)

Florent Pagny : Une émission exceptionnelle en préparation sur TF1, en duo avec Jenifer, et un nouvel album pour la rentrée ! Un avant-goût enflamme déjà les fans !

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Jade Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, un heureux événement !

Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry lève le voile sur un scandale sexuel, les secrets inavouables de la famille royale dévoilés

Le prince Andrew n’est pas le seul membre de la famille royale britannique à être impliqué dans des scandales liés au sexe. En effet, selon les révélations du prince Harry dans son livre intitulé "Le Suppléant", un membre de la famille royale est...

Jane Birkin : un soutien inattendu réunit Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon à son chevet

Le décès de Jane Birkin a plongé ses proches dans une profonde tristesse. Immédiatement après l’annonce de sa disparition, ses filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, se sont précipitées à son domicile parisien pour lui rendre un dernier hommage....