Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

29 juillet 2023 - 07h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, qui a duré sept ans, est aujourd’hui la cible de rumeurs concernant leur vie privée. Le magazine Familles Royales annonce en Une un possible divorce à 100 millions. Cependant, une experte, Kate Mansfield, citée par le média britannique The Mirror, remet en question ces allégations.

Selon cette spécialiste des relations, un divorce ne serait pas une option envisagée par le prince Harry . Elle explique que dans les cercles royaux, le divorce est mal vu, bien qu’il puisse se produire naturellement. Kate Mansfield souligne l’influence des expériences vécues par le prince Harry suite au décès de sa mère, la princesse Diana, à un jeune âge. Cette épreuve aurait pu influencer sa décision de ne pas envisager le divorce avec Meghan.

L’experte estime que le prince Harry pourrait porter un lourd fardeau émotionnel, ce qui pourrait « le pousser à rester dans un mariage malheureux ».
Elle ajoute que le bien-être de leurs deux enfants, Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), est certainement une préoccupation majeure pour le mari de Meghan Markle.
Les disputes constantes entre sa mère et son père, le roi Charles III, auraient beaucoup affecté le prince et son frère, le prince William. Il est donc peu « probable que le prince Harry souhaite que ses enfants vivent une expérience similaire ».

Malgré les rumeurs persistantes, l’expertise de Kate Mansfield laisse entendre que le couple royal pourrait chercher à surmonter les épreuves plutôt que de se diriger vers un divorce coûteux et compliqué.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Karim Benzema déçu par la visite de Cora Gauthier, une soirée qui tourne au cauchemar

Karim Benzema aurait reçu la visite de son fils Ibrahim, son fils aîné, né de sa relation avec Cora Gauthier. Celle-ci a confirmé à Djeddah, en partageant des photos de la vieille ville. Mais cette n’aurait pas porté chance au footballeur et pour cause !

Achraf Hakimi : Divorce avec Hiba Abouk et tensions avec Kylian Mbappé, la descente aux enfers continue

Le malaise d’Achraf Hakimi au PSG : Divorce douloureux, performance en berne et rumeurs d’un départ imminent, l’ombre d’un joueur tourmenté. Son pote Kylian Mbappé serait inquiet pour lui.

Ary Abittan savoure sa victoire, il s’éclate à Saint-Tropez

Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kelly Vedovelli hyper botoxée, charge violente chez Cyril Hanouna, l’épisode avec Joy Hallyday exhumé

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, en prend pour son grade. Elle est supposée être botoxée.

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...