Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

22 juillet 2023 - 19h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Les experts royaux britanniques s’emballent et les tabloïds se délectent des suppositions les plus folles sur l’avenir du couple américano-britannique, désormais installé en Californie. Le Daily Mail, et le magazine OK ! ont alimenté des dissensions conjugales.

Ces rumeurs de divorce ne sont pas nouvelles, mais elles continuent de faire parler. La presse britannique s’interroge et interprète chaque geste de Meghan Markle, récemment aperçue se rendant seule au Santa Barbara Certified Farmers Market, où elle aurait acheté des orchidées.

Cette visite et cette acquisition intriguent l’experte en fleurs Emma Brankin de décrypter ce geste. Selon elle, Meghan Markle chercherait à « raviver la flamme » de son couple avec ce « grand geste ».

 « Les orchidées phalaenopsis ont toujours symbolisé la passion et sont considérées par certains comme l’une des fleurs les plus érotiques disponibles aujourd’hui », explique cette spécialiste dans une prise de parole auprès du média britannique The Express.

Ces détails laissent penser que Meghan Markle met tout en œuvre pour sauver son couple, face aux rumeurs incessantes et aux pressions médiatiques . Une situation délicate qui reste au centre de l’attention de la presse people.
Meghan Markle et le prince Harry ont démenti à plusieurs reprises des rumeurs de frictions.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de Nicolas Mathieu ? Une bosse qui révèle tout

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors du Bal de la Rose, mais un détail a intrigué les fans : une petite bosse au niveau du ventre.

Pierre Palmade lève le voile sur sa relation avec Jean-Marie Bigard, leurs vrais liens révélés

Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».

Patrick Fiori, une énigme dans The Voice Kids, il intrigue Nolwenn Leroy : Quel est son véritable pouvoir (vidéo)

Le premier numéro de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, animé par Nikos Aliagas, est diffusée ce soir avec une équipe de choc réunissant Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori. Et ce dernier a intrigué par son comportement.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Tania, la veinarde de Koh-Lanta : La petite taquinerie de Julie ne passent pas inaperçue

En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !