Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Il veut la garde exclusive des enfants
Dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, prédit par des membres du Palais, le prince Harry ne renoncerait pas à la garde de ses enfants, Archie et Lilibet.
Quatre ans après s’être dit oui, c’en serait fini entre le duc et la duchesse du Sussex dont le couple serait au bord de l’explosion, rapporte la version allemande du magazine In Touch.
Le média allemand reprend une rumeur colportée par le magazine « Freizeitwoche », qui se base sur les prédictions non pas d’une spécialiste des têtes couronnées, mais d’une voyante.
« Quand j’observe leur connexion et leur énergie, je vois qu’elle agit beaucoup et qu’il est pâle comme un fantôme. Je pense qu’il est conscient de ce à quoi il a renoncé », analyse Georgina Walker, qui ne donne pas plus d’un an au couple.
L’expert royal, Duncan Larcombe, conforte aussi ce propos. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique et connait personnellement le prince Harry depuis l’âge de 14 ans.
« Je pense que l’un des plus grands signes que la relation ne va pas bien , c’est qu’Harry s’est trop isolé des gens qui l’aiment. C’est inquiétant parce qu’il est plus aliéné que jamais », a déclaré cet expert royal.
Et si le prince Harry devait finalement divorcer de Meghan Markle, pas question de renoncer à ses enfants, qui appartiennent au Palais.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu'il va kidnapper ses enfants ?
Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale à Santa Barbara, cette fois, c’est fini
Après cinq ans de mariage, c’en serait fini de la relation du prince Harry avec Meghan Markle. Leur couple serait le point d’imploser.
-
Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine
Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le jubilé.
-
La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce
« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils
Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le (…)
-
Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,
Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu'Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert
Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.
-
Meghan Markle et le prince Harry, fiasco à Montecito, leur séparation inévitable
Moins de cinq ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient mettre un terme à leur relation. Une séparation inévitable ?
-
Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)
Le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux depuis la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, surtout pour leurs enfants, Archie et Lilibet dont les (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout
Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince (…)