Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Il veut la garde exclusive des enfants

25 juillet 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, prédit par des membres du Palais, le prince Harry ne renoncerait pas à la garde de ses enfants, Archie et Lilibet.

Quatre ans après s’être dit oui, c’en serait fini entre le duc et la duchesse du Sussex dont le couple serait au bord de l’explosion, rapporte la version allemande du magazine In Touch.

Le média allemand reprend une rumeur colportée par le magazine « Freizeitwoche », qui se base sur les prédictions non pas d’une spécialiste des têtes couronnées, mais d’une voyante.

« Quand j’observe leur connexion et leur énergie, je vois qu’elle agit beaucoup et qu’il est pâle comme un fantôme. Je pense qu’il est conscient de ce à quoi il a renoncé  », analyse Georgina Walker, qui ne donne pas plus d’un an au couple.

L’expert royal, Duncan Larcombe, conforte aussi ce propos. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique et connait personnellement le prince Harry depuis l’âge de 14 ans.

« Je pense que l’un des plus grands signes que la relation ne va pas bien , c’est qu’Harry s’est trop isolé des gens qui l’aiment. C’est inquiétant parce qu’il est plus aliéné que jamais », a déclaré cet expert royal.
Et si le prince Harry devait finalement divorcer de Meghan Markle, pas question de renoncer à ses enfants, qui appartiennent au Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Prince Harry et Archie en escapade africaine : Un voyage secret sans Meghan Markle !

Nouveau rebondissement dans la vie du prince Harry ! Selon les révélations du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex aurait pris son envol vers l’Afrique en compagnie de leur fils Archie, laissant derrière lui Meghan Markle.

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle en plein chaos conjugal : un expert en thérapie livre ses analyses

Les rumeurs de divorce s’intensifient autour du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des sources révèlent que le prince passe désormais ses nuits à l’hôtel, tandis que son épouse assiste de plus en plus fréquemment à des soirées en solo....