Meghan Markle et Prince Harry, divorce express, ce mariage annulé qu’elle a caché

15 juillet 2022 - 18h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle ne pourrait plus être sauvé à cause d’un gros mensonge ! La duchesse se serait mariée avec un avocat, mais leur union aurait été annulée.

Cette rumeur est ébruitée par la version allemande de In Touch, qui croit savoir que la duchesse du Sussex s’était mariée non pas une fois, mais à deux reprises.

La première fois, ce fut avec un avocat originaire de New York, un dénommé Joseph Goldberg-Giuliano. Mais leur mariage aurait été annulé.

L’annulation du mariage est une contestation de la validité du mariage en cas de non-respect des conditions légales qui l’encadrent. « Elle est différente du divorce, car au terme de la procédure, le mariage est réputé n’avoir jamais existé ». La raison pour laquelle Meghan Markle est supposée avoir demandé l’annulation de ce présumé mariage n’a pas été précisé.

Ce serait pour cette raison qu’elle n’en aurait jamais parlé au prince Harry », ajoute In Touch.
« Quelle amertume. Il ne peut pas et ne pardonnera pas cette trahison », croit savoir le magazine allemand.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de divorce du duc et la duchesse du Sussex circulent. Fort heureusement, elles ne se sont jamais avérées.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !