Prince Harry marabouté par Meghan Markle, divorce impossible, le duc trop vulnérable 

13 février 2022 - 07h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le début de sa relation avec Meghan Markle qui a exercé toute son influence, la personnalité du prince Harry s’est éteinte. Il est marabouté. Peu probable qu’ils divorcent.

« Il est marabouté. On sait qu’il ne s’est jamais remis de la perte de sa mère. Personne n’ignore que pour sortir d’un état dépressif, il a dû suivre une psychothérapie. Ce qui le rend attachant, mais également vulnérable » , confie Elizabeth Gouslan, auteure de Meghan où le pouvoir des princesses (Édition Harlequin ».

La journaliste prend la parole dans un entretien accordé à Reines et rois.

« Meghan, qui a toujours tout dirigé dans sa vie, s’est engouffrée dans cette faille pensant certainement qu’elle pouvait en faire un atout », explique cette spécialiste des têtes couronnées. Elle pourrait ainsi prendre la main sur ce prince fragile et sur sa famille ».

Peu probable que le prince Harry divorce . Le second fils du prince Charles ne pourrait abandonner sa famille.

La duchesse du Sussex aurait misé « sur son sens du devoir et de la famille ».
« S’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là. Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas près de revenir vivre en Angleterre », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Kate Middleton : gifle à Meghan Markle, révélation sur une farce à Windsor

Kate Middleton aurait une relation extrêmement compliquée avec Meghan Markle, sa belle-sœur, qu’elle éviterait cette semaine à Londres. Et c’est perçu comme une gifle pour la duchesse du Sussex.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...