Prince Harry perd le sourire, le divorce avec Meghan Markle prédit par son frère

9 février 2022 - 06h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Du couple que forme le prince Harry et Meghan Markle, le demi-frère de celle-ci, Thomas Markle Jr, l’évoque dans une émission australienne. Le divorce serait proche.

Il participe en effet à Celebrity Big Brother en Australie, et une nouvelle fois, la duchesse du Sussex avec laquelle il a coupé les ponts est prise pour cible.

Ses intentions à l’égard de son mari, le prince Harry, ne seraient pas claires, et l’implosion de leur couple serait proche.

La maman d’Archie et Lilibet pourrait se débarrasser de son mari une fois que celui-ci lui aurait servi de tremplin pour aller encore plus haut. Meghan Markle aurait fait pareil son ex-mari.

Le prince Harry « est le prochain sur la planche à découper », a lancé Thomas Markle Jr à ses colocataires de Celebrity Big Brother.

Il estime que si sa sœur a changé, ce serait à cause de l’argent. Sa transformation aurait été radicale après ses débuts dans la série The Suit tournée au Canada.

« Personne ne peut le comprendre. L’argent l’a changée, je suppose, et la célébrité lui est vraiment montée à la tête », lâche-t-il avant d’évoquer le comportement de sa sœur avec son ex-mari, Trevor Engelson.

« Trevor a pris soin d’elle, elle était adorée par lui, et elle lui a marché dessus et l’a largué. Aussi vite ».
Le prince Harry serait désormais le prochain, soulignant qu’avant sa rencontre avec Meghan Markle, l’héritier Windsor avait toujours le sourire sur le visage. Il l’aurait perdu.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Prince Harry « en compétition » pour Angelina Jolie, révélation sur un curieux clash (photo)

Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Meghan Markle - arme secrète contre Kate Middleton, ses taupes au Palais dévoilées

Dans sa guerre avec Kate Middleton et le prince William qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Meghan Markle pourrait compter sur le soutien d’Eugénie et Beatrice d’York.