Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, leur divorce évoqué en public, son explication maladroite

3 février 2022 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une confidence de Meghan Markle extraite du discours de son mariage avec le prince Harry a été exhumée. Elle a évoqué le divorce et a appelé son mari « celui-là ».

C’est ce que rappelle le média britannique The Mirror, qui revient sur cet épisode.

Le discours de mariage de Meghan Markle a provoqué un gros choc auprès des amis du prince Harry anis que les membres de sa famille.

L’ancienne actrice parlait déjà de divorce et qualifiait le prince Harry « de celui-là » lors d’une réception qui se déroulait en 2018. Pour certains proches, cela prouve qu’elle n’est pas une duchesse ordinaire, ont expliqué les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand.

Ces derniers considérés comme les porte-paroles officieux des Sussex, ont tenté d’expliquer cette allusion au divorce.

« Elle a apparemment déclaré que trouver l’amour « valait la peine d’attendre », après sa séparation d’avec son premier mari, le producteur Trevor Engelson ».

Et de préciser que l’épouse du prince Harry n’avait pas l’habitude de s’exprimer en public et que ce jour-là, elle a « dérapé ».

« Une première pour une épouse royale, cette décision a renforcé l’idée que cette Américaine n’était pas une duchesse typique », ont-ils écrit.
Après ce discours, le prince William et Kate Middleton étaient « convaincus » que Meghan Markle avaient un plan secret, celui de sortir le prince Harry de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.