
Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.
Matthieu Delormeau dans la tourmente ! L’ancien chroniqueur de TPMP a été placé en garde à vue ce 26 février 2025, après avoir été surpris en flagrant délit d’achat de cocaïne.
Alors que l’on se demandait s’il ferait une dernière apparition dans l’émission avant la fermeture de C8, Matthieu Delormeau, qui aurait été lâché par certains amis, fait à nouveau parler de lui, mais cette fois-ci pour une affaire de stupéfiants.
Selon Paris Match, il a été interpellé alors qu’il achetait 2 grammes de cocaïne à un dealer surveillé par la BAC. Les faits se seraient déroulés dans la soirée du 25 février 2025.
Le parquet de Paris a confirmé l’information, précisant que "la personne interpellée en train d’acheter de la cocaïne a été placée en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement".
Cependant, la garde à vue a été rapidement levée et Matthieu Delormeau, qui serait au prise avec une petite déprime, se verra notifier une amende par ordonnance pénale.
Ce n’est pas la première fois que l’ancien protégé de Marc-Olivier Fogiel a des démêlés avec la justice pour ce type d’affaire. En juillet 2024, il avait déjà été condamné à une obligation de soins après l’interpellation de son dealer présumé.
À l’époque, il avait reconnu consommer "un gramme par jour" de cocaïne et avait exprimé son regret face à cette dépendance, espérant "retrouver sa vie d’avant, le bonheur d’avant".
Ces articles devraient vous intéresser :