Matthieu Delormeau pris en flagrant délit : la police l’interpelle pour achat de cocaïne

26 février 2025 - 15h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau dans la tourmente ! L’ancien chroniqueur de TPMP a été placé en garde à vue ce 26 février 2025, après avoir été surpris en flagrant délit d’achat de cocaïne.

Alors que l’on se demandait s’il ferait une dernière apparition dans l’émission avant la fermeture de C8, Matthieu Delormeau, qui aurait été lâché par certains amis, fait à nouveau parler de lui, mais cette fois-ci pour une affaire de stupéfiants.

Selon Paris Match, il a été interpellé alors qu’il achetait 2 grammes de cocaïne à un dealer surveillé par la BAC. Les faits se seraient déroulés dans la soirée du 25 février 2025.

Le parquet de Paris a confirmé l’information, précisant que "la personne interpellée en train d’acheter de la cocaïne a été placée en garde à vue par les policiers du 5-6ème arrondissement".

Cependant, la garde à vue a été rapidement levée et Matthieu Delormeau, qui serait au prise avec une petite déprime, se verra notifier une amende par ordonnance pénale.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien protégé de Marc-Olivier Fogiel a des démêlés avec la justice pour ce type d’affaire. En juillet 2024, il avait déjà été condamné à une obligation de soins après l’interpellation de son dealer présumé.

À l’époque, il avait reconnu consommer "un gramme par jour" de cocaïne et avait exprimé son regret face à cette dépendance, espérant "retrouver sa vie d’avant, le bonheur d’avant".

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Justice - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants

Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

Anouchka Delon, des méthodes de crapule, Alain-Fabien sort les griffes contre sa soeur

Dans une prise de parole auprès de BFM TV, Alain-Fabien Delon a annoncé officiellement qu’il porte plainte contre sa sœur Anouchka.

« Mission accomplie » , Anthony Delon célèbre une grande victoire dans l’affaire Delon

Dans le tourbillon médiatique entourant Alain Delon et sa famille, une nouvelle page s’est tournée mercredi 24 janvier. Anthony Delon, l’aîné de l’acteur de 88 ans, a pris la parole ce jeudi 25 janvier sur CNews, dans le cadre de L’Heure des Pros,...

Victoria Abril riposte face aux accusations choc de Lucie Lucas, une plainte en diffamation annoncée !

L’affaire prend une tournure judiciaire inattendue après les allégations explosives de Lucie Lucas à l’encontre de Victoria Abril. L’avocat de l’actrice espagnole annonce une riposte judiciaire musclée.

Jean-Michel Maire, pourquoi a-t-il arrêté la drogue ?

Dans le cadre de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est une nouvelle fois confié sur ses anciens problèmes d’addiction.

Pourquoi Kylian Mbappé a été retiré d’une photo officielle du Real Madrid ?

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Selon la presse suédoise, l’attaquant français est visé par une enquête pour abus sexuel, bien que la procureure en charge n’ait pas explicitement mentionné son nom. Une situation délicate,...

Gérard Miller sous le coup d’une enquête, sa réaction aux accusations de viols et agressions sexuelles

Ce vendredi 23 février, un nouvel épisode troublant ébranle le monde de la psychanalyse. Une enquête préliminaire a été déclenchée à l’encontre de Gérard Miller pour des faits "susceptibles d’être qualifiés de viols et d’agressions sexuelles". Face à...

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Pierre Palmade : La colère de l’avocat des victimes face à une décision incompréhensible

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mercredi, a été marqué par les premières déclarations de Me Mourad Battikh, l’avocat des parties civiles.