Pour cette soirée d’adieu, NRJ12 avait prévu de diffuser des messages d’anciens animateurs emblématiques, dont Matthieu Delormeau, Jean-Marc Morandini et Shauna Sand, selon le blogueur Aqababe.
Cependant, à quelques heures de la diffusion, le blogueur a révélé que Matthieu Delormeau aurait été retiré du montage. "Matthieu Delormeau aurait été retiré du montage il y’a quelques minutes…", a-t-il indiqué.
Les récents déboires de l’animateur ont été évoqués. Il a été interpelé par des policiers alors qu’il s’apprêtait à acheter de la cocaïne.
NRJ12, qui a marqué les esprits avec des émissions comme Les Anges de la téléréalité, Le Mag d’NRJ12 et Hollywood Girls, promet une soirée riche en émotions et en souvenirs.
"Rendez-vous le 28 février à partir de 21h00 sur NRJ12 pour revivre tous ensemble ’20 ans de grandes émotions’. Au programme de cette émission inédite animée par Ayem Nour : images cultes, invités prestigieux et de nombreuses surprises !", a annoncé la chaîne.
BREAKING NEWS : Matthieu Delormeau aurait été retiré du montage il y’a quelques minutes… 👀 #cancel https://t.co/n1StQFQt0f pic.twitter.com/BmXbPnZuFQ
— AQABABE (@AQABABE_)
">





