De sa situation qui serait très compliquée, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris.
En mai 2023, Matthieu Delormeau décidait de quitter l’équipe de Cyril Hanouna,disparaissant des médias. Pourtant, c’est de manière bien triste qu’il a refait surface le 1er juillet.
Interpellé devant chez lui alors qu’il s’apprêtait à acheter de la cocaïne à un dealer, l’ancien analyste financier de 50 ans a été placé en garde à vue. Lors de la fouille, bien que les policiers n’aient trouvé aucune drogue sur lui, il était en possession de 300 euros en liquide.
Une perquisition à son domicile a révélé la présence « d’un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB », a rappelé la publication, qui se base sur une révélation du Parisien.
Suite à cette découverte, Matthieu Delormeau a reçu une convocation pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ». Mais le week-end dernier, l’histoire a pris une tournure encore plus sombre.
Une rumeur prétend par ailleurs qu’il aurait été hospitalisé d’urgence, après avoir tenté de mettre fin à ses jours en ingérant une grande quantité d’alcool.
Mais cette sombre allégation a été démentie par son entourage auprès de PurePeople.
« Face à ces informations concernant son envie de mettre fin à ses jours, ils tiennent à faire savoir que c’est totalement faux et surtout à remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et à les rassurer », a déclaré un intime sous couvert d’anonymat.
Matthieu Delormeau est en train de se remettre en forme tranquillement, loin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande de la quiétude pour retrouver un quotidien serein. »