Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?

16 juillet 2024 - 07h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.

De sa situation qui serait très compliquée, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris.

En mai 2023, Matthieu Delormeau décidait de quitter l’équipe de Cyril Hanouna,disparaissant des médias. Pourtant, c’est de manière bien triste qu’il a refait surface le 1er juillet.

Interpellé devant chez lui alors qu’il s’apprêtait à acheter de la cocaïne à un dealer, l’ancien analyste financier de 50 ans a été placé en garde à vue. Lors de la fouille, bien que les policiers n’aient trouvé aucune drogue sur lui, il était en possession de 300 euros en liquide.

Une perquisition à son domicile a révélé la présence « d’un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB », a rappelé la publication, qui se base sur une révélation du Parisien.

Suite à cette découverte, Matthieu Delormeau a reçu une convocation pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ». Mais le week-end dernier, l’histoire a pris une tournure encore plus sombre.

Une rumeur prétend par ailleurs qu’il aurait été hospitalisé d’urgence, après avoir tenté de mettre fin à ses jours en ingérant une grande quantité d’alcool.

Mais cette sombre allégation a été démentie par son entourage auprès de PurePeople.

« Face à ces informations concernant son envie de mettre fin à ses jours, ils tiennent à faire savoir que c’est totalement faux et surtout à remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et à les rassurer », a déclaré un intime sous couvert d’anonymat.

Matthieu Delormeau est en train de se remettre en forme tranquillement, loin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande de la quiétude pour retrouver un quotidien serein. »

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

« Tu l’assumes », Florent Pagny incertain face à la maladie

Florent Pagny se livre aux côtés de sa fille Ael dans une interview accordée au magazine Gala, à l’occasion de la sortie du livre de photographies que celle-ci lui consacre. Son combat contre la maladie est aussi évoqué.

Charles III : Son Anniversaire de mariage assombri avec Camilla Parker-Bowles par un passé douloureux

Ce mardi 9 avril, marque le 19e anniversaire de mariage entre Charles III et la reine Camilla. Cependant, malgré cette réjouissante célébration, une ombre persiste, rappelant une terrible nouvelle survenue il y a trois ans.

Kate Middleton tremble pour son avenir

Le magazine Paris Confidences rappelle que Kate Middleton reste prudente quant à son avenir après une difficile période de traitement contre le cancer. Elle tremblerait pour son avenir.

Kate Middleton : après le fiasco de la photo retouchée, gros changement pour la fête des Mères !

La fête des Mères a été célébrée ce dimanche 30 mars en Grande-Bretagne. Comme à leur habitude, le prince William et son épouse, Kate Middleton, ont tenu à marquer l’événement. Mais après la polémique provoquée par la photo retouchée de l’année...

Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Eric Dane frappé par la maladie de Charcot

Eric Dane, l’inoubliable Dr. Mark Sloane, alias Dr. Glamour, qui a fait fondre des millions de cœurs dans Grey’s Anatomy pendant huit saisons, vient de révéler une nouvelle bouleversante.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton : Une nouvelle opération imminente à cause du cancer ?

Selon des informations relayées par le spécialiste des têtes couronnées Riccardo Signoretti, Kate Middleton pourrait devoir subir une nouvelle opération à cause de son cancer.

Catherine Deneuve : Un comportement inquiétant !

Âgée de 80 ans, Catherine Deneuve se serait illustrée par un comportement inquiétant, comme le rapporte France Dimanche. La star ne semble au top.