Matthieu Delormeau nu sur Instagram

– par Nolwenn A. Dalpiva
Matthieu Delormeau nu sur Instagram

Matthieu Delormeau fait de nouveau parler de lui, et pas pour les bonnes raisons ! L’ancien chroniqueur de TPMP a créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux.



Un petit moment d’inattention lui a fait partager une story "très (très) intime" sur Instagram, rapidement supprimée.

Mais pour certains internautes, cela ne fait "aucun doute", l’ex-star du PAF était "sous l’effet de la drogue ». L’ex complice de Cyril Hanouna s’est affiché en tenue d’Adam.

"Cocaïne" et "dinguerie" : Le dérapage qui affole la toile !

Le tweet d’un internaute a mis le feu aux poudres : "Matthieu Delormeau quand l’effet de la cocaïne sera retombé et qu’il se rendra compte de la dinguerie qu’il a postée sur Insta". Une accusation grave qui n’a pas manqué de faire réagir et d’alimenter les rumeurs autour de l’ancien acolyte de Cyril Hanouna.

Ce n’est d’ailleurs pas le premier coup d’éclat de Matthieu Delormeau ces derniers jours. Quelques jours plus tôt, il s’était déjà illustré par un message des plus menaçants. Face à des "insultes et attaques homophobes", il a franchi un cap en lançant un avertissement très clair à ses détracteurs.

« C’est incroyable tous ceux qui m’insultent en me traitent de sale p*dé disparaissent quand je leur demande leur adresse et un rendez-vous même ce soir pour une petite conversation !", a-t-il lâché, visiblement excédé. Mais ce qui a le plus choqué, ce sont les propos suivants : "C’est dommage, on est prêts et on se déplace.

Heureusement qu’avec du réseau et de l’argent on retrouve leur adresse".

Avant de conclure : "Voilà maintenant je vais passer une soirée tranquille avec mes amis. Mais si quelqu’un veut tenter sa chance même ce soir. On arrive. Bonne soirée". Des menaces à peine voilées qui ont jeté un froid et prouvent que Matthieu Delormeau n’est pas près de se laisser faire !

?ref_src=twsrc%5Etfw">July 8, 2025