Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

8 juillet 2024 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.

Des détails sur sa situation sont livrés par le magazine Public. Il serait au fond du seau.

Loin des paillettes et du succès qu’il a connus sur TPMP, Matthieu Delormeau, qui aurait pris beaucoup de poids, peine à retrouver sa place à la télévision. Son départ du talk-show a entraîné une diminution drastique de ses apparitions à l’antenne, impactant également son activité de producteur.

Contraint de faire face à des coupes budgétaires, il a dû se séparer d’une partie de ses collaborateurs, y compris son précieux assistant Winnie.

Une source a confié : « Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur ».

« Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires ».

Comme il le confiait lui-même à Pure TV en août dernier : « Je ne peux pas dire que je sois très sollicité. J’avoue que ça me fait de la peine ».

Au-delà des difficultés professionnelles, Matthieu Delormeau semble également souffrir d’un certain isolement. On le voit notamment moins en compagnie de Benoît Dubois, avec qui il entretenait une amitié très proche.

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud arrête l’alcool et la cigarette : sa nouvelle hygiène de vie

Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...

Virginie Efira face à l’alcool : « J’étais robuste, très peu de gueules de bois »

Dans une interview sans filtre pour le magazine Society, Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool, un sujet qu’elle aborde avec lucidité et humour.

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Florent Pagny pour la légalisation encadrée du cannabis, mais hors de question pour les ados !

Florent Pagny assume son opinion tranchée sur le cannabis. Invité d’un podcast sur les addictions, et sur Télé Star le chanteur a confié à Stéphanie Guérin, la productrice, son point de vue nuancé sur la question.

Gad Elmaleh métamorphosé : Il rebondit grâce à Bérénice et à la sobriété

Engagé dans une relation amoureuse avec Bérénice, une femme d’affaires, Gad Elmaleh est un homme. Et le roi du stand-up est changée, c’est peut-être grâce à cette relation, mais surtout pour en avoir fini avec l’alcool.

Drogue à l’Assemblée : la question cash d’Apolline de Malherbe à Sébastien Chenu

Sébastien Chenu, député du Rassemblement national, était l’invité d’Apolline de Malherbe ce mercredi 23 octobre 2024 sur BFMTV. Au cours de cet entretien, il a abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment la proposition de budget de Michel Barnier et...

Gad Elmaleh : Fini les soirées endiablées, place au bonheur paisible avec Amy

Gad Elmaleh aurait bien trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Amy, une Américaine. Cette nouvelle relation aurait eu un impact positif sur l’humoriste, qui aurait définitivement mis un terme à ses excès d’alcool.

Céline Dion victime d’une erreur médicale !

C’était pour éviter dans tomber dans l’enfer de l’addiction, mais aussi de soulager des erreurs que Céline Dion a pris la décision aurait pris la décision de se rendre au Mexique. Elle aurait consulté des chamans, en plus des spécialistes occidentaux.

Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause ! Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba...