Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

8 juillet 2024 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.

Des détails sur sa situation sont livrés par le magazine Public. Il serait au fond du seau.

Loin des paillettes et du succès qu’il a connus sur TPMP, Matthieu Delormeau, qui aurait pris beaucoup de poids, peine à retrouver sa place à la télévision. Son départ du talk-show a entraîné une diminution drastique de ses apparitions à l’antenne, impactant également son activité de producteur.

Contraint de faire face à des coupes budgétaires, il a dû se séparer d’une partie de ses collaborateurs, y compris son précieux assistant Winnie.

Une source a confié : « Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur ».

« Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires ».

Comme il le confiait lui-même à Pure TV en août dernier : « Je ne peux pas dire que je sois très sollicité. J’avoue que ça me fait de la peine ».

Au-delà des difficultés professionnelles, Matthieu Delormeau semble également souffrir d’un certain isolement. On le voit notamment moins en compagnie de Benoît Dubois, avec qui il entretenait une amitié très proche.

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

« Alcool, drogue », la sortie de Laeticia et Joy Hallyday en boite de nuit dénoncée

Laeticia Hallyday et sa fille Joy pour les 40 ans de l’Amnésia passent très mal. L’irresponsabilité de la veuve du Taulier a été dénoncée. L’alcool et la drogue ont été évoqués.

Un départ énigmatique : Matthieu Delormeau parle enfin, TPMP tremble

C’est désormais officiel, Matthieu Delormeau a définitivement quitté l’équipe de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, et a abandonné la présentation de TPMP People. Une semaine après son annonce choc, le silence est brisé sur les réseaux sociaux.

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

Virginie Efira face à l’alcool : « J’étais robuste, très peu de gueules de bois »

Dans une interview sans filtre pour le magazine Society, Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool, un sujet qu’elle aborde avec lucidité et humour.

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause ! Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba...

Gad Elmaleh métamorphosé : Il rebondit grâce à Bérénice et à la sobriété

Engagé dans une relation amoureuse avec Bérénice, une femme d’affaires, Gad Elmaleh est un homme. Et le roi du stand-up est changée, c’est peut-être grâce à cette relation, mais surtout pour en avoir fini avec l’alcool.

Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’affrontent ouvertement, Cyril Hanouna garde le silence

Depuis son remplacement par Bernard Montiel à la présentation de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’était fait relativement discret. Mais il a brisé le silence pour régler ses comptes avec son successeur. Cyril Hanouna quant à lui continue de...

Pierre Palmade : il sombre dans la folie

De nouvelles révélations plongent Pierre Palmade dans un tourbillon d’accusations. Il serait en pleine tourmente. Et d’après France Dimanche, il sombrerait dans la folie.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Le départ précipité de Matthieu Delormeau de TPMP : Les raisons cachées derrière cette urgence familiale ? Cyril Hanouna rassure

Le mystère règne autour du départ précipité de Matthieu Delormeau de l’émission Touche pas à mon poste ce mercredi 29 mars. Alors que Cyril Hanouna animait une soirée animée, le chroniqueur a été contraint de quitter le plateau en "urgence" pour des...