Matthieu Delormeau en garde à vue pour trafic de cocaïne, les réactions s’enflamment

2 juillet 2024 - 14h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue lundi midi après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne devant son domicile dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris, rapporte Le Parisien.

Cette interpellation a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

À l’issue de sa garde à vue,l’ex-chroniqueur de TPMP sur C8 a été convoqué pour une injonction thérapeutique, une mesure qui vise à lui offrir un suivi médical et psychologique.

Cette affaire a rapidement suscité de nombreuses réactions sur le réseau X (anciennement Twitter).

Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur surprise et leur indignation, rappelant les positions fermes qu’il avait prises sur le plateau de télévision lorsqu’il évoquait les comportements similaires de personnalités comme Jean-Luc Delarue ou d’autres figures médiatiques impliquées dans des scandales de drogue.

Un internaute a ironisé : « Et ça s’offusquait sur le plateau quand ils parlaient de JL Delarue ou Fauré ancien dealer des présidents et élites, ’la coke jamais mais ça va pas, évidemment que j’en prends pas’ y en a pas un pour rattraper l’autre 😆 faut surtout compter sur les doigts d’une main qui n’en prend pas ».

">July 2, 2024

Sujets associés : Matthieu Delormeau - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

« Alcool, drogue », la sortie de Laeticia et Joy Hallyday en boite de nuit dénoncée

Laeticia Hallyday et sa fille Joy pour les 40 ans de l’Amnésia passent très mal. L’irresponsabilité de la veuve du Taulier a été dénoncée. L’alcool et la drogue ont été évoqués.

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Matthieu Delormeau aminci réapparaît à Douchy pour honorer Alain Delon

Matthieu Delormeau a fait une apparition remarquée après plusieurs semaines de silence, suite à des rumeurs inquiétantes. L’ex-chroniqueur de TPMP sur C8, qui s’était fait discret ces dernières semaines, a été aperçu à Douchy, rendant hommage à Alain...

Kendji Girac au bord du gouffre : il veut tout plaquer, pourquoi il est obligé de continuer ?

Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause ! Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba...

Enora Malagré face à l’alcoolisme

Enora Malagré s’est confiée à TV Mag sur ses différentes dépendances, notamment celle au sucre. La chroniqueuse a décrit une consommation excessive, une addiction.

Pierre Palmade : une nouvelle addiction en prison ?

Condamné le 20 novembre dernier pour blessures volontaires aggravées, Pierre Palmade a commencé à purger sa peine au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan le 9 décembre. Et c’est là qu’il aurait développé une autre addiction.

Soupçons d’alcoolisme : les révélations troublantes de la compagne de Kendji Girac

Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.

« J’étais défiguré ! » Pierre Arditi au bord du gouffre après une terrible addiction

Pierre Arditi s’est confié sur son combat contre une addiction au jeu qui l’a mené au bord du gouffre. Il était défiguré. L’artiste ne se reconnaissait pas.