Marion Cotillard et Guillaume Canet, connus pour leur engagement en faveur de l’écologie, semblent avoir des réserves quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Leur silence intrigue !

Le chanteur M. Pokora a exprimé son mécontentement face à cette décision inhabituelle de répartir la compétition sur trois continents.
La FIFA a récemment annoncé que la Coupe du monde 2030 se déroulera au Maroc, en Espagne et au Portugal, avec trois matchs d’ouverture qui auront lieu au Paraguay, en Argentine et en Uruguay pour célébrer le centenaire de la compétition qui s’est tenue en Uruguay en 1930. La cérémonie d’ouverture se déroulera à Montevideo. Cette décision a suscité des réactions mitigées, notamment celle de M. Pokora.
Sur les réseaux sociaux, le chanteur, marié à Christina Milian a ironisé sur la répartition inhabituelle de la Coupe du monde en déclarant : « Bonne chance à l’organisation pour être équitable et écolo ». Cela laisse entendre qu’il remet en question la compatibilité de cette décision avec les valeurs d’équité et d’écologie.
En revanche, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont pas encore exprimé leur opinion sur cette attribution controversée des pays hôtes de la Coupe du monde 2030. Il reste à voir si leur engagement en faveur de l’écologie les amènera à réagir à cette décision de la FIFA dans un proche avenir.