La règle surprenante que Marion Cotillard impose à la maison

Alors qu’elle s’apprête à rejoindre la distribution de la quatrième saison de "The Morning Show », la série à succès d’ Apple TV+, Marion Cotillard s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie familiale.
Officiellement séparée de Guillaume Canet, après près de 20 ans de relation, l’actrice oscarisée partage son temps entre Paris, Los Angeles et le Cap-Ferret, sans jamais oublier ses deux enfants, Marcel (14 ans) et Louise (8 ans).
À lire : Marion Cotillard, un détail capillaire la rapproche d’une célèbre comédienne
Dans une prise de parole auprès Madame Figaro, l’actrice de 49 ans a révélé qu’elle ne laissait pas la même "grande liberté" à ses enfants que celle qu’elle a eue petite. Chez ses parents, elle avait le droit de "dessiner sur tous les murs de l’appartement".
À lire : Marion Cotillard : le cœur en vrac après sa rupture
Une liberté qu’elle ne peut pas reproduire à l’identique, mais à laquelle elle tient.
« À la maison, ils peuvent dessiner sur les murs de leur chambre, et à l’intérieur des placards dans le reste de la maison », a-t-elle indiqué.
Malgré leur séparation, Marion Cotillard et Guillaume Canet restent sur la même longueur d’onde en matière d’éducation. Le couple a toujours veillé à préserver leur vie de famille de l’agitation médiatique. Cependant, leur fils aîné, Marcel Canet, semble vouloir suivre les traces de ses parents. En janvier 2025, il est apparu aux côtés de son père dans le thriller Netflix "Ad Vitam".