Marie-Sophie Lacarrau menacée par une autre femme !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marie-Sophie Lacarrau menacée par une autre femme !

Marie-Sophie Lacarrau profitait de vacances bien méritées sous le soleil, loin de l’agitation de la capitale, avant de retrouver son siège au journal de 13 heures sur TF1.



Mais le repos de la journaliste a été troublé par une nouvelle inquiétante : sa remplaçante de l’été, Isabelle Ithurburu, a conquis le cœur des téléspectateurs et menace sérieusement son poste.

À lire : Marie-Sophie Lacarrau, étonnante attention sur TF1, sa réjouissante annonce (photo)

La compagne de Maxim Nucci une menace pour sa carrière ? Peut-être bien, estime le magazine « France Dimanche ».

Alors que Marie-Sophie Lacarrau profitait de ses proches, Isabelle Ithurburu, qui a composé il y a peu avec une maladie oculaire, prenait les commandes du journal en son absence depuis le 14 juillet.

La journaliste, qui a remplacé Jacques Legros parti à la retraite, a réalisé des audiences spectaculaires, battant record sur record. La semaine dernière, le JT a littéralement explosé, atteignant un score de 46,5 % de parts de marché, le meilleur pour un mois d’été depuis 2013 !

À lire : Anne-Sophie Lapix, ça chauffe avec Marie-Sophie Lacarrau, la vérité éclate (photo)

Des chiffres qui ont de quoi faire pâlir d’envie les présentateurs des chaînes concurrentes, mais aussi inquiéter Marie-Sophie Lacarrau. En effet, à la télévision, les directeurs de programmes aiment jouer aux chaises musicales au moindre changement d’audience. Comme l’a confié une source dans les couloirs de TF1 : « Si cela continuait ainsi, je m’inquiéterais pour la titulaire, car ils ont clairement trouvé la relève ».

Malgré la pression, Marie-Sophie Lacarrau a affiché une sérénité à toute épreuve.

De son lieu de vacances, elle a envoyé un message à ses abonnés sur Instagram, leur donnant rendez-vous pour la rentrée : "En profiter encore un peu... avant de vous retrouver avec plaisir !". Mais elle n’a pas manqué de glisser un petit clin d’œil à sa rivale en la félicitant pour son succès : "Et bravo à Isabelle Ithurburu pour son été au 13 heures !". Une attitude classe qui montre qu’elle n’est pas du genre à se laisser abattre.